Menu
Expat.com

Help - Location de voiture en Sardaigne

Nouvelle discussion

ingridbullier
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire, via ce forum car ma famille et moi avons prévu de passer 15 jours en Sardaigne à la fin du mois d'août (du 14 au 29 plus précisément). Nous avons réservé 3 locations différentes afin de bien découvrir l'ile qui a l'air magnifique. Là où ça a commencé à coincer, c'est quand nous avons voulu réserver une voiture de location... Les prix sont très onéreux pour nous...

Alors, au cas où je tente... L'un d'entre vous n'aurait pas connaissance de plateforme de location entre particuliers (je ne trouve rien du tout là-dessus) sur l'ile ? Ou bien, une voiture à nous louer (nous sommes 4, dont deux enfants de 8 et 12 ans) ? Votre prix sera le notre, vu les prix pratiqués par les agences...

Si nous ne trouvons aucune solution pour la location, nous envisageons de louer des vélos pour nous déplacer. Pensez-vous que cela soit envisageable ? Les routes y sont praticables aisément en vélo (avec donc 2 enfants) ?

En croisant les doigts pour que vous nous apportiez des idées / solutions / perspectives, ce qui nous remontrait un peu le moral...

Vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente fin de journée,

Ingrid
Cheryl
Bonjour ingridbullier,

Bienvenue sur Expat.com1f603.svg

Merci d'avoir créé cette discussion.

Je suis sûre que les membres de ce forum vous viendront en aide très vite.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com
ingridbullier
Merci Cheryl ! J'espère mais pour le moment, je n'ai pas reçu beaucoup de réponse...

Je garde espoir !

Bien cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Conduire en Italie
    Conduire en Italie

La conduite est un excellent moyen pour découvrir les villes mais aussi et surtout la campagne italienne, ...

• Obtenir le permis de conduire en Italie
    Obtenir le permis de conduire en Italie

Si vous avez décidé de profiter de votre expatriation en Italie pour passer votre permis de ...

• Téléphone et Internet en Italie
    Téléphone et Internet en Italie

Maintenant que vous vivez en Italie, sans doute avez-vous besoin de rester en contact avec vos proches, vos amis, ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

• Le mode de vie en Italie
    Le mode de vie en Italie

La famille, les arts, la gastronomie, le vin, la mode… ces éléments pourraient ...

Tous les articles du guide Italie