Installation en espagne

Bonjour
Quelles sont les conditions à remplir pour vivre définitivement en Espagne?
Je suis à la recherche d'une location à l'année pour une maison ou appartement à proximité de la plage et ne sais pas quel site chercher. Je souhaiterai un T2 ou T3 (2 ou 3 chambres).
Je suis retraitée de la fonction publique avec une retraite de 2000€/mois.
Pouvez-vous me renseigner sur mes interrogations svp?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez mes remerciements anticipés.
Mme. Brigitte LESNIOWSKI

Voici mon adresse mail: ***

Modéré: pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,

Question très floue au demeurant. Je dirai :
1. Y aller
2. Y rester  1f609.svg
3. Dans quelle région. tus le choix depuis Figueras à El Hierro. Tu verras c'est très vaste 😲
4. Seulement 2000€, rien d'autre ? Tu vas déjà très très bien vivre !
5. Pour dégrossir tes interrogations, clique sur la petite loupe,  introduis ta recherche et lis les résultats.
6. Un bon commencement : c'est ici
7. Et félicitations !
Bonjour,
../..

6. Un bon commencement : c'est ici
.../...
- @spoutnik0402
Hola
Recommander de lire le guide c'est très bien mais pour du concret renvoyer aussi ici: Le forum Espagne en bref dans lequel vous trouverez par thématique toute une compil de liens directs vers des discussions sources d'infos pertinentes pour les candidats à l'expatriation en Espagne

" pour du concret renvoyer... ...pour les candidats à l'expatriation en Espagne "

Mais si je faisais tout, quels seraient encore les raisons de ton apport et la plus-value de tes informations judicieuses ?.  Je trouve qu'il faut laisser un peu de travail pour tous.  1f601.svg1f601.svg1f601.svg  MDR !!!