Menu
Expat.com

installation en espagne

Nouvelle discussion

polakine
Bonjour
Quelles sont les conditions à remplir pour vivre définitivement en Espagne?
Je suis à la recherche d'une location à l'année pour une maison ou appartement à proximité de la plage et ne sais pas quel site chercher. Je souhaiterai un T2 ou T3 (2 ou 3 chambres).
Je suis retraitée de la fonction publique avec une retraite de 2000€/mois.
Pouvez-vous me renseigner sur mes interrogations svp?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez mes remerciements anticipés.
Mme. Brigitte LESNIOWSKI

Voici mon adresse mail: ***

Modéré: pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
spoutnik0402
Bonjour,

Question très floue au demeurant. Je dirai :
1. Y aller
2. Y rester  1f609.svg
3. Dans quelle région. tus le choix depuis Figueras à El Hierro. Tu verras c'est très vaste 😲
4. Seulement 2000€, rien d'autre ? Tu vas déjà très très bien vivre !
5. Pour dégrossir tes interrogations, clique sur la petite loupe,  introduis ta recherche et lis les résultats.
6. Un bon commencement : c'est ici
7. Et félicitations !
Chrystel
Bonjour,
../..

6. Un bon commencement : c'est ici
.../...
- @spoutnik0402
Hola
Recommander de lire le guide c'est très bien mais pour du concret renvoyer aussi ici: Le forum Espagne en bref dans lequel vous trouverez par thématique toute une compil de liens directs vers des discussions sources d'infos pertinentes pour les candidats à l'expatriation en Espagne

spoutnik0402
" pour du concret renvoyer... ...pour les candidats à l'expatriation en Espagne "

Mais si je faisais tout, quels seraient encore les raisons de ton apport et la plus-value de tes informations judicieuses ?.  Je trouve qu'il faut laisser un peu de travail pour tous.  1f601.svg1f601.svg1f601.svg  MDR !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne