MALAGASY recherche du travail


Bonjour à tous les membres,

Je m'appelle RALIBOMANANA Odin, âgée de 31ans, marié et j'ai une enfant, demeurant à Madagascar province Antananarivo, cherche d'emploi à l'île Maurice.

@RALIBOMANANA Odin


Bonjour et bienvenue !


Prenez le temps de lire les articles du Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice et à créer votre CV dans la section Emploi du site.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. Je cherche un emploi a Maurice. Je parle couramment le Français et l'Anglais et j'ai quelques années d'expérience dans le domaine de l'éducation.

Bonjour, je suis Dera Jasmin 32 ans et j'habite à Antsirabe Madagascar, je suis Technicien de laboratoire d'analyses médicales dont 9 ans d'expérience dans le labo et infirmerie au centre clinico-chirrurgicale santé plus chez nous. Je suis missionnaire de la ministère de santé publique Madagascar dont surveillance et enquête épidémiologique des maladies négligeable dans les sites sentinelles des bilharziose, filariose, paludisme Etc.. en tant que technicien. J'ai le permis AB depuis 2013 et mécanique auto-moto,


Voici quelques exemples de mes compétences, technicien de labo, informatique dont gestion de réseau, installation et maintenance, maîtrise des matériels informatique électronique et les divers logiciels de conception et audio visuel. Ouvrages en bois et métallique, capitonneur, enseignant de musique...


Si vous avez des emplois pour moi, je suis disponible et bien motivé d'aller travailler pour ma famille, je suis extrêmement simple et facile à lier. Merci de votre compréhension 😊

@Dera.J


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi du site et de prendre contact directement avec la laboratoires : Laboratoires médicaux à l'Ile Maurice.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Merci, mon CV est déjà là avant cette discussion

@Dera.J


Les CV sur le forum ne servent pas à grand chose. Il faut le publier dans la bonne section afin qu'il soit visible : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … terCV.html


Merci

@Bhavna

Oui j'ai déjà publié dans ce lien et encore en cours de validation

Bonjour,


Je réside à Madagascar, je suis à la recherche d'un travail à l'ile Maurice. Comme expérience,je suis un bon cuisinier et un bon conducteur,j'ai déjà mon passeport ;  évidemment j'ai aussi un permis de conduire de catégorie A , B . Bref,Je suis un homme à tout faire, peut importe le travail je suis prêt à commencer une nouvelle expérience


Si quelqu'un ici peut me trouver un travail ou si un employeur est ici vous pouvez me contacter sur mon

adresse email : ***


Je vous remercie pour l'aide que vous allez me fournir 🙏

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Ny Andry Lalaina Fanomezantsoa Razafindratsimba


Bonjour et bienvenue !


Vous devriez créer votre CV dans la section emploi du site et consulter le Guide pour vous documenter.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,


Je cherche du travail 31 ans marié et j'ai un enfant (Diplômée en Management avec des années d'expérience à mon actif, niveau français B2 à l'alliance, Anglais intermédiaire avec certificat) tenter pour une nouvelle expérience.Je suis déjà ici pour 10 jours du côté de Grand Baie.



Merci,

Bonjour ! Je suis nouvelle


Je suis Nadia Alibo, 38 ans d'origine Madagascar.


Je suis sage-femme diplômé d'État, avec 5 année d'expérience professionnelle. Actuellement je réside ici à la grande comore Moroni et je travaille au sein de la société Générale de la sécurité civile (Sapeurs pompiers), en tant que sage-femme responsable des soins d'urgence et des accouchements inopinée. Avant de cela , j'ai travaillé dans un clinique privée d'un gynécologue en tant que sage-femme responsable des soins prénatal, accouchements et des soins postnatal. J'ai travaillé aussi dans un clinique privée service médecine générale...



Je souhaite poursuivre ma carrière professionnelle à l'île Maurice d'ici début 2025.


Merci!!

@Bhavna bonjour

@Ny Andry Lalaina Fanomezantsoa Razafindratsimba


Bonjour Andry,


Merci de vous intéresser à l'Ile-Maurice où il y a de bonnes opportunités.


Vous y rencontrerez des gens formidables et honnêtes mais également des gens malhonnêtes et des patrons véreux, limite 'esclavagistes' qui pourraient vous exploiter.


Précaution : faites attention à qui vous avez affaire. Si dès les premiers jours, les conditions ne sont pas respectées, dénoncez. Police, syndicats...


Notre arsenal juridique permet de combattre toute exploitation humaine.


Bonne chance dans vos recherches.


Eric

bonjour je m'appelle ornela je viens de Madagascar ,  actuellement en licence 3 en communication , je cherche n'importe quel travail vue que j'ai déjà 2 ans d'expérience

merci beaucoup

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis actuellement à la recherche d'emploi sur l'île Maurice et je suis prêt à tout accepter sur les conditions, engagement et autres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des conseils ou me guider pour que je puisse aboutir à mes fins ? Est-ce qu'il y a des sites internet pour ça ?

Merci d'avance.

À très bientôt.

@Hermino Tsaranjara


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous lu le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice ?


C'est une mine d'infos.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna


Bonjour,

Merci beaucoup, je vais le télécharger.


Bonne journée à vous.

@Bhavna

Bonjour madame! mon nom c'est Hengela , je vien de madagascar , je voudrais travailler a maurice sur le domaine de comptabilité et finance . J'ai aussi une experiance en ressource humaine . VOUS POUVEZ m'aider SVP??

@francoisea953


Bonjour et bienvenue !


Nous ne sommes pas une agence de recrutement. Nous sommes une plateforme d'entraide et vous trouverez dans les articles créés par notre équipe toute la documentation nécessaire pour pouvoir mener votre recherche d'emploi : Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice


Pensez également à créer votre CV dans la section Emploi du site (visitez myjob.mu, careerhub et LinkedIn).


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna bonjour je suis malagasy et je vis a Madagascar je cherche du travaille comme aide soignante ou préposé aux bénéficiaires a l'île Maurice si possible

Merci

Bonjour

C'est un grand plaisir pour moi d'intégrer dans cette groupe.

Je m'appel RANDRIANARISOA Sylvano, je suis actuellement un jeune homme Malagasy, qui a rêvé de travailler a l'étranger pour améliorer mon expérience professionnelle et pour aider ma famille.

J'ai le diplôme de technicien frigoriste froid industriel du lycée et le diplômé de technicien supérieur à l'université.

@vamillemarie6


Bonjour et bienvenue !


Voyez dans la section emploi s'il y a des offres qui correspondent à votre recherche : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/ile-maurice/


Bonne chance

Bhavna