Pack decoration meubles pour villa non meublée (home staging)

bonjour, nous avons acheté une villa vers non meublée que nous habiterons en janvier 2023 ... nous recherchons une personne ou prestataire (home staging) qui pourrait nous proposer après recherche et moyennant honoraires un pack meubles comme nous le propose notre  promoteur mais qui est un peu cher ...

pour : salon, salle a manger, 3 chambres, électroménager etc ..

merci a toutes et tous

@marie et joel bonjour esque je peux parler

Bonjour

Merci de me contacter via mon mail direct

***

Il faut d'abord dialoguer ensemble pour connaitre vos besoins et surtout vos goûts.

Cordialement

William Beaumont

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Madame et Monsieur,

Vous avez sanseudéjàdespropositions

Avant tout votre villa se trouve où sur l'ile.

Moi , je suis retraité naturalisé Français et suis d'origine Mauricienne.

J'habite à Curepipe

Je peux vous aider si vous le souhaitez.

Je ne connais pas vos besoins.  Il faut dans un premier temps visiter  la villa et savoir comment s'y prendre.

Très Cordialement

M. Jaykrishna GOORIAH.

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@marie et joel


Bonjour, je vous propose de consulter la liste des professionnels inscrits dans l'annuaire d'entreprises et vous renseigner sur leurs prestations. Certains proposent les services que vous recherchez.  : Décorateurs d'intérieur à l'Ile Maurice


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je vous propose dans un premier temps de vous rencontrer afin de definir vos besoins et vos souhaits, de definir avec vous votre budget avant de vous orien Vers les profe de l'ile. je suis franÇaise à la retraite et installée à Maurice depuis 2020, j'ai un raiseau qui pourrait vous aider dans votre installation.

bonne journée.

Brigitte

bonjour,

comme indiqué dans l annonce notre villa sera livrable en janvier 24 , nous sommes en france et nous ne déplacerons qu en janvier pour la remise des clés, nous resterons a Maurice 2 mois pour l installation  ...

la villa sera vide et pour anticiper nous réfléchissons déjà a la meubler ... avec au  moins un lit pour notre arrivée puis le reste pendant notre séjour

bien cordialement

Bonjour

a la pointe  aux cannoniers vous avez Mooddesign qui propose des pack , on en a benefi il y a qq années,  pour le prix c etait correct ….

a ce jour ……???

cordialement

Bonsoir, merci de cette info , ce n est pas trop loin de notre villa

bien cordialemment

Je confirme pour Moodesign, ils proposent même la vaisselle, le tout avec goût et des prix dans la moyenne de l'ile

Bonjour AngeliquePM,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Veuillez enregistrer votre société dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice s'il vous plaît .


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com