Envoie par containers île maurice

Hello a tous

je cherche des personnes qui seraient intéressées a partager un containeur avec moi pas de date prevu mais souhaite que mes affaires arrivent  pour septembre/October

Bonjour ça intéresse je par a il Maurice mois aussi définitive merci Mme maca Brigitte

Bonjour Cocobali,


N'hésitez pas à créer une annonce dans la section Communauté des petites annonces. Vous y trouverez la rubrique Container à partager.


Nous pourrons ainsi diffuser votre annonce dans notre newsletter pour toucher plus de monde.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour je vous remercie pour vos conseils malheureusement je maîtrise très peu ce site et je ne serai pas le faire

@brigmaca

bonjour

vous habitez où ?

vous avez prévu de partir quand et vous avez quelle quantité de choses

corine

A Dreux

Bonjour,


Je cherche également un container à partager, j'ai que quelques cartons à amener. (livres, jouets, hifi, linge)

nous sommes au nord de la france

@Mariondrsst


Bonjour, n'hésitez pas à créer votre annonce dans la section des petites annonces à l'Ile Mauriceafin de mettre en avant votre recherche.


https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html > communauté


Bhavna

@Cocobali bonjour je serai intéressée, j'habite en haute Savoie et je déménage à l'île Maurice début juin mais pas de soucis pour attendre mes meubles. Mon téléphone *** mais les appels uniquement en WhatsApp. Merci

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je compte emporter certaines choses à Maurice, mais j'ignore quel volume peut entrer dans un container. Quelqu'un peut-il me l'indiquer?

Merci d'avance,

mailjoy

@mailjoy866, bonjour

Un 20 pieds 30m3 et donc le double pour le 40pieds

@reiserpatricia


Bonjour


Je suis interesée par votre annonce


pouvons nous échanger ?


merci beaucoup 

@Cocobali


Bonjour


Je suis interesée par votre offre


merci de me contacter svp ☺️

@Mariondrsst


Bonjour


Je souhaite egalement partager un contenaire


pouvez vous me contacter svp


merci ☺️

@Cocobali

Intéressé pour ce timing la, depuis Bordeaux.

@Joel DuboisMerci pour otre réponse