Menu
Expat.com

Renseignements sur l'invitation

Dernière activité 11 Décembre 2022 par moumouniadamouhassane

Nouvelle discussion

Marcus Poupon Wanyele

salut!

Je suis un citoyen congolais résidant de Kinshasa, j’ai mon frère aîné, marié et père de trois enfants états-uniens, l’un de ses enfants finit ses études cette année et voudrais que je participe à sa cérémonie de collation.

Je suis avocat dans mon pays d’origine, je n’ai nul l’intention de rester dans un autre pays.

En attente de votre orientation qui m’aiderait, je vous prie de me répondre.

steve84

C’est quoi la question ?   

Il vous faut un visa touriste pour aller aux US.

Mastapi

@Marcus Poupon Wanyele bonjour Marcus comment faire pour trouver une invitation pour participer au forum depuis les états -unis d'Amérique ?

steve78diarraaudric

@Mastapi je pense que son fils peut t'inviter et même ton frère qui réside déjà là bas .

Mastapi

@steve78diarraaudric bonjour Steve comment vous allez sens toute fois  mentir  je ne pas  un parent proche aux États-Unis d'Amérique c'est pour cette raison que je compte beaucoup sur vous pour que vous même vous m'inviter ?

steve84

Mais arrêtez ce délire. Voyager aux USA n’a jamais marché sur invitation. Il faut un VISA. Il y a un visa spécifique pour chaque activité ( travail, tourisme etc )

Un fois qu’il a le visa, il fait se qu’il veut dans le cadre autorisé.

Je vous invite fortement à visiter le site de l’ambassade américaine de votre pays.

moumouniadamouhassane

D'accord avec Monsieur Steve, le plus important c'est l'obtention du visa

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis