Menu
Expat.com

Relancer la demande de visa France

Dernière activité 16 Décembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

Adeline yakondou

Bonjour à tous les membres du forum

Je reviens vers vous pour obtenir de bonnes informations

Bref ça fait presque deux mois que j ai eu mon refus de visa

Il faut faire passer combien de mois pour relancer une autre demande de visa ? en relançant pourrai-je avoir le visa??

hervé bikana

@Adeline yakondou bonjour en principe selon la nouvelle loi qui entre en vigueur le 1er janvier 2023 il faut que 2mois soit écouler depuis le refus d'obtention de visa a partir de la tu peut reformuler ta demande

chantalmarie642987

@Adeline yakondou salut Adeline tu dois attendre 6 mois. Envoie moi ton WhatsApp pour mieux causé

hervé bikana

@Adeline yakondou  en ce qui concerne la garanti d'obtention il serait mieux que tu contacte le consulat en charge pour qu'il te communique les motif du dit refus cela te permettra de corriger le problème avant de relancer ta procédure

Adeline yakondou

@chantalmarie642987 mon wazap

Modéré par Yoginee last year
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Adeline yakondou

@hervé bikana bonjour

Pour le refus je l ai déja

Doute de ne pas avoir la volonté de libérer l espace chengen

hervé bikana

@Adeline yakondou bien veillez donc contacter le consulat en charge et poser leur le problème il vous diront quoi faire et.vous seriez fixé sur la démarche à suivre car les procédure ne sont pas toujours les même selon le cas a traiter

Adeline yakondou

Ok

Adeline yakondou

@chantalmarie642987 bonjour Chantal mon nm ***

dans l espoir de te lire à bientôt

Bonne jour

Cheryl

Bonjour Adeline yokondou,

Pour des raisons de sécurité, veuillez éviter de publier vos coordonnées sur le forum.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun