Menu
Expat.com

Double inscription à la lottery

Nouvelle discussion

ayihoujunior

Salut salut .Moi c'est junior and am Beninese. Je suis étudiant en première année. Et je souhaite continuer mes études aux Etats Unis. Et on m'a parlé de la green crd et j'ai fait mon inscription pour le Loto Visa Amécain.Et peut de temps après comme j'ai déménagé du quartier que j'étais, j'ai refais encore l'inscription et plus tard j'apprends que celui qui fait une double inscription est hors jeu .Vraiment j'ai mal. Svp je veux savoir si c'est possible pour moi que je fasse encore quelque chose .Merci de me répondre .

augustelogbo229

@ayihoujunior comme tu l'as su bien dit la loi c'est lou double inscription ça fait élimination directe je suis vraiment désolé de ne pouvoir rien vous faire concernant cette affaire de loterie.Pourquoi ne va tenter à s'incrire dans une des Universités Americaines

STEFFIFI

Attention, les études aux USA coûtent hyper cher et obtenir des bourses est impossible sauf si vous êtes un génie.

veryao

@ayihoujunior vraiment je pense que la meilleur facon de venir ici c'est la green card tu as vraiment mal fait de t'inscrire 2 fois car tu es deja hors-jeu mais tu peux attendre l'annee prochaine pour le rejouer mais en ce moment commence a chercher le information sur le jeu pour pas faire une autre erreur .

tu peux aussi passer par les universites pour venir ici mais ca sera un peu difficile je pense car tu pourras pas travailler sauf dans le campus c'est pas trop bien donc tu vois !!!

pat94108