Menu
Expat.com

Double inscription à la lottery

Nouvelle discussion

ayihoujunior

Salut salut .Moi c'est junior and am Beninese. Je suis étudiant en première année. Et je souhaite continuer mes études aux Etats Unis. Et on m'a parlé de la green crd et j'ai fait mon inscription pour le Loto Visa Amécain.Et peut de temps après comme j'ai déménagé du quartier que j'étais, j'ai refais encore l'inscription et plus tard j'apprends que celui qui fait une double inscription est hors jeu .Vraiment j'ai mal. Svp je veux savoir si c'est possible pour moi que je fasse encore quelque chose .Merci de me répondre .

augustelogbo229

@ayihoujunior comme tu l'as su bien dit la loi c'est lou double inscription ça fait élimination directe je suis vraiment désolé de ne pouvoir rien vous faire concernant cette affaire de loterie.Pourquoi ne va tenter à s'incrire dans une des Universités Americaines

STEFFIFI

Attention, les études aux USA coûtent hyper cher et obtenir des bourses est impossible sauf si vous êtes un génie.

veryao

@ayihoujunior vraiment je pense que la meilleur facon de venir ici c'est la green card tu as vraiment mal fait de t'inscrire 2 fois car tu es deja hors-jeu mais tu peux attendre l'annee prochaine pour le rejouer mais en ce moment commence a chercher le information sur le jeu pour pas faire une autre erreur .

tu peux aussi passer par les universites pour venir ici mais ca sera un peu difficile je pense car tu pourras pas travailler sauf dans le campus c'est pas trop bien donc tu vois !!!

pat94108

Salut salut .Moi c'est junior and am Beninese. Je suis étudiant en première année. Et je souhaite continuer mes études aux Etats Unis. Et on m'a parlé de la green crd et j'ai fait mon inscription pour le Loto Visa Amécain.Et peut de temps après comme j'ai déménagé du quartier que j'étais, j'ai refais encore l'inscription et plus tard j'apprends que celui qui fait une double inscription est hors jeu .Vraiment j'ai mal. Svp je veux savoir si c'est possible pour moi que je fasse encore quelque chose .Merci de me répondre .
-@ayihoujunior

Je confirme que tu seras disqualifié. Lors de l'entretien a l ambassade, l officier m'avait demandé combien d'inscriptions j'avais envoyé ( a l epoque c etait encore par courrier) donc c'etait un truc a pas faire.

pat94108

Attention, les études aux USA coûtent hyper cher et obtenir des bourses est impossible sauf si vous êtes un génie.
-@STEFFIFI

S il obtient une carte verte, il qualifiera pour des prets d etudiants tout comme moi a l epoque donc pas besoin de s inquieter. Il pourra aussi reduire son cout en allant dans des states universities apres avoir etabli sa residence dans l etat ou il etudie.

steve84

C’est marqué sur la page où on rempli son application.

pat94108

C’est marqué sur la page où on rempli son application.
-@steve84

En effet. C est aussi sur le site de l'ambassade US:

"The law allows only one entry per person during each registration period.  Individuals with more than one entry will be disqualified."

ayihoujunior

@augustelogbo229 Merci beaucoup j'ai compris. Mais est ce encore possible que je m'inscrive dans un campus là bas ? Et est ce posssible que je sois retenu en même temps si je m'inscrivais ?

ayihoujunior

@pat94108 Salut salut .Vous avez eu à faire deux fois aussi l'inscription à l'époque ?Et on vous avait disqualifié vraiment ?

veryao

@ayihoujunior oui je pense bien

ayihoujunior

@veryao Hi 👋. Vous dites que c'est possible que je fasse encore quelque chose ? Merci

pat94108

@pat94108 Salut salut .Vous avez eu à faire deux fois aussi l'inscription à l'époque ?Et on vous avait disqualifié vraiment ?
-@ayihoujunior

Non je n'avais pas fait 2 inscriptions. C'etait une question de routine pour vérifier que je n'avais pas enfreint les regles etc.

pat94108

@veryao Hi 👋. Vous dites que c'est possible que je fasse encore quelque chose ? Merci
-@ayihoujunior

Nous sommes en décembre donc oui tu peux encore essayer de t'inscrire dans des universités pour la rentrée 2023. il faut voir les dates limites pour les universités de ton choix.

steve84

Ouais, mais il aura pas de Visa pour en janvier 2023.

pat94108

Ouais, mais il aura pas de Visa pour en janvier 2023.
-@steve84

La rentrée d'automne 2023, je parle de aout/septembre/octobre (bien qu'il y ait des universités qui permettent de commencer au printemps).

ayihoujunior

@pat94108 Okay je comprends. Merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis