Menu
Expat.com

Recherche du travail dans le domaine de gaz, plus précisément H2S

Dernière activité 18 Juillet 2023 par Veggies3037

Nouvelle discussion

bakalajeany

Bonjour,

Je m'appelle Mr Bakala Ngambou Adan jeany Marié avec 3 enfants, congolais de Brazzaville.

Chercheur d'un emploi dans le domaine de H2S gaz.

Merci

STEFFIFI

Bonjour,

Qu'estce que le H2S. Quelles sont vos qualifications? (la Finlande n'a qu'uen toute petite industrie de gaz). Aussi, parlez-vous couramment Anglais? Vos enfants iront dans une école publique, donc, ils feront leur scolarité en Finnois. De ce fait, ils auront une année de classe spéciale où ils apprendront princiaplement la langue, qui est difficile.

berraka85

Je duis à la recherche d,un emploi en qualité d,Opérateur de production (plus 5ans d,expériences) en gaz butane ou en agriculture

Veggies3037

Je duis à la recherche d,un emploi en qualité d,Opérateur de production (plus 5ans d,expériences) en gaz butane ou en agriculture
-@berraka85

Oubliez l'agriculture, la Finlande n'a que 7% de terres cultivables. Les ouvriers agricoles sont finlandais ou estoniens mais la Finlande ne fait pas venir des travailleurs agricoles africains (des saisonniers) contrairement à des pays comme la France ou l'Espagne.

Sinon, oubliez l'immigration par le travail si vous n'êtes pas titulaire d'un diplôme de niveau Master, Ingénieur ou Doctorat dans des domaines nécessitant des compétences rares.

Pour les emplois non qualifiés, ils sont pourvus par des réfugiés ukrainiens. Ils sont donc prioritaires après les citoyens de l'UE. Les employeurs n'ont donc aucune raison de faire venir un employé basé en dehors de l'Europe.

Essayez de trouver un contrat saisonnier en France ou en Espagne. C'est pour travailler dans l'agriculture mais vous devrez rentrer chez vous à l'expiration du contrat car il ne permet pas une installation définitive dans le pays. Faites des recherches sur internet pour avoir plus d'infos à ce sujet.

Articles pour préparer votre expatriation en Finlande

Tous les articles du guide Finlande