Menu
Expat.com

Apprendre le vietnamien

Nouvelle discussion

dan nhacca

Bonjour,

Ayant répondu à un souhait d'une nouvelle membre, l'idée m'est venue, après réflexion, pourquoi ne pas informer aussi les futurs et anciens membres :

"Pour bien apprendre le vietnamien, contacter la présidente de l'association , Hoàng Mai , voir site "École sauvage", elle donne aussi des cours en ligne, j'ai eu récemment de bons échos. Professeur très rigoureux.

Elle donnait des cours de vietnamien au lycée Louis Legrand (il y a des années).

Les cotisations seront intégralement versées à son association....avec déductions fiscales 😃👍

Les détails sur son site. Et vous pouvez la contacter personnellement par téléphone.

PS. Elle serait une descendante des empereurs Nguyên ?....

Cordialement.

Dan.

Yoginee

Bonjour Dan,

Avez-vous aussi appris le vietnamien avec elle?

N'hésitez pas à recommander cette école dans l'annuaire de services au Vietnam> Cours de langues au Vietnam1f609.svg

Bonne journée,

Yoginee

Équipe expat.com

dan nhacca

@Yoginee

Bonjour,

Je n'ai pas suivi les cours de Hoàng Mai, mais avais eu l'occasion de la rencontrer (+ de 20 ans) lors des présentations de son association et à l'époque où elle donnait des cours de vietnamien au lycée Louis Legrand (!!!) de Paris.

C'est mon frère et sa compagne qui cherchent des cours de vietnamien en ligne et ont ainsi trouvé son site  "École Sauvage", à Paris.

Ils en sont très satisfaits et la recommande chaudement pour les personnes qui veulent apprendre.

Vous trouverez tous les renseignements sur son site.

Bien amicalement

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam