Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Saint Pierre et Miquelon, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 13 Mai 2023 par sylviesies

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Pierre et Miquelon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Pierre et Miquelon s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

liz244

Bonjour, je suis sur le point de partir vivre à St-Pierre avec ma fille (Août). Je suis à la recherche d'infos, pratiques, et autres...

Merci.

Bhavna

Bonjour Liz244,

Bienvenue sur Expat.com !

N'hésitez pas à ouvrir votre discussion en y posant vos questions aux membres sur place : Forum Saint Pierre et Miquelon

Cliquez sur le bouton orange : Nouvelle Discussion

Bonne continuation,

Bhavna

elaine.fiori

@liz244 bonjour, vous pouvez regarder sur le site de la mairie de Saint-Pierre, vous y trouverez un foule d'informations, et des liens vers les autres institutions (Conseil Territorial, Préfecture, etc)

Si vous avez une question précise, n'hésitez pas.

sylviesies

Je prépare un projet de mutation à Saint Pierre et Miquelon. Éducation nationale.  Totalement dépendant de postes vacants et barème 😉

Bhavna

Bonjour Sylviesies,

Bienvenue sur Expat.com !

N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion ou à participer sur les discussions existantes du Forum Saint Pierre et Miquelon.

Les membres sur place pourront certainement vous aiguiller.

Tous mes meilleurs voeux

Bhavna

sylviesies

Merci.

J'ai envoyé mail au lycée général de Saint Pierre pour poste qui me correspond.  Je peux demander tous les ans ... ça bonifie ma candidature.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056210

Merci et à bientôt !

Fermé