Recherche de bien immobilier et école

Bonsoir, nous sommes actuellement en France et souhaitons vivre en Espagne vers Alicante ou Andalousie, nous sommes pas en retraite et avons à charge 3 enfants. Merci beaucoup pour toutes les infos, très enrichissantes, nous sommes en pleine recherche de bien immobilier, d'école et d'emplois. Notre projet serait de venir en 2024 en Espagne.

nous sommes preneurs de toutes infos sur les avocats a choisir et agence immobilière etc … bien cordialement madame paquet

@mikasandra44

Bonsoir.

***

Valérie

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas de promotion ni de démarchage sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@mikasandra44


veuillez me laisser votre numero whatsapp

Bonsoir, nous sommes actuellement en France et souhaitons vivre en Espagne vers Alicante ou Andalousie, nous sommes pas en retraite et avons à charge 3 enfants. Merci beaucoup pour toutes les infos, très enrichissantes, nous sommes en pleine recherche de bien immobilier, d'école et d'emplois. Notre projet serait de venir en 2024 en Espagne.
nous sommes preneurs de toutes infos sur les avocats a choisir et agence immobilière etc … bien cordialement madame paquet
-@mikasandra44

veuillez me laisser votre numero whatsapp

@aristidepacome44

Bonsoir voici mon wa : ****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et bienvenue Mikasandra44,


Je vous suggère de lire le post suivant et les liens indiqués afin de recueillir un maximum d'infos : LE FORUM ESPAGNE EN BREF


Merci d'avance,

Bhavna