Menu
Expat.com

Immigration hors Québec

Nouvelle discussion

Nico7676

Bonjour tout le monde,

Je souhaite comme la plus part des personnes ici , immigré au Canada. Je n'ai pas encore réfléchi dans quel parti du Canada car je suis encore à l'étape ou je me renseigne à droite et à gauche afin d'avoir le maximum d'information.

Je suis actuellement en France, j'ai 32 ans, célibataire et aimerais immigré de façon permanente d'ici 3 ans car pour moi un projet ne se fait pas en 6 mois mais doit être réfléchit. Je travaille actuellement dans le pharmaceutique , ou j'aurais environ 7 voir 8 ans d'expérience lors de mon immigration potentiel.

D'après mes quelques recherches sans engagement de ma part, j'ai vu qu'il existé un visa pour résidence permanent et j'aimerais donc avoir vos avis la dessus , si selon vous c'est le visa le plus adapté à ma situation ? Et est-ce que le faite que je n'ai qu'un CAP Boulangerie ( qui n'a rien à voir avec le métier que je pratique aujourd'hui ) peux m'handicaper dans l'obtention de mon VISA ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Cordialement. :)

STEFFIFI

Si vous avez de l'expérience en boulangerie, non. Car deux ou trois ans d'expériences valide l'équivalent du Bac, nécessaire pour immigrer... Sinon, à voir...

Nico7676

Merci pour votre réponse,

Après avoir obtenu mon CAP en boulangerie , j'ai travaillé dans une boulangerie industriel pendant 5 ans et ensuite j'ai de l'expérience en pharmaceutique, le métier que je voudrait faire là-bas.

Mon expérience suffit tel à valider mon CAP en BAC ?

Et mon expérience dans le pharmaceutique sera bénéfique pour l'obtention du visa ?

Merci pour vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada