Votre Avis concernant lotissement mysk terrain

Intéressé par l'achat d'un terrain pour villa   route Amizmiz a Marrakech .

Lotissement Mysk.

j'aimerais connaître les avantages d'acheté un terrain en lotissement et les désagréments ?

Je suis à l'écoute de vos suggestions et conseils

Merci

@ali6900

Bonjour Ali, tout dépend du terrain et du lotissement et surtout la surface du terrain car généralement en lotissement au Maroc, vive le vis à vis. Donc si votre terrain est assez spacieux et possède toutes ses façades libres, je pense que l'achat en lotissement est une bonne chose mais bien s assurer d'avoir tous Les titres en bon et du forme. Et bien se renseigner l'aménagement des parties indivis et se mettre en tête qu'il y aura selon la taille du lotissement des frais mensuels de syndic pour tout ce qui est du gardiennage, entretien…. Cordialement

-@ali6900

Bonjour...

Je ne connais pas ce lotissement, mais vous pouvez nous dire s'il est déjà des personnes qui y ont acheté des parcelles et construit leur maison dessus... ?

Si c'est le cas alors pas de grands problèmes...

A moins que ce ne soit un projet de construction de maisons et villas par la société MYSK... ?

Dans ce cas, là aussi il faut voir s'il y a déjà des propriétaires qui y habitent... ?

Il y a de nombreux projets de lotissements qui sont ouverts autour de Marrakech et au Maroc...

Il s'agit souvent de lotissements dont les constructions sont réalisées par une société ou plusieurs...

Dans cette perspective les projets mettent parfois une décennie avant d'aboutir, parfois restent à l'abandon après quelques années...

Pour cause, ils attendent d'avoir vendu toutes les parcelles pour avoir suffisamment de fonds afin d'effectuer le commencement de constructions des maisons...

Souvent les infrastructures sont déjà faites et il faut attendre longtemps pour voir sortir de terre les maisons, villas des acquéreurs...

Voilà, souvent comment cela se passe...

Le mieux est d'acheter une parcelle de terre dans un lotissement où il y a déjà des constructions et où vous êtes libre de choisir vous-même l'architecte et l'exécutant du projet...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

J'ai déjà travailler sur un projet a Myski , c'est un bon projet vu que le projet n'est pas très loin de Medina .