Menu
Expat.com

étudiant recherche un travail/ stage en Marketing en Pologne

Dernière activité 04 Février 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

louis cottereau

Bonjour, je suis actuellement en master d'école de commerce en France et je recherche par tout les moyens un stage ou CDD en marketing ou vente ou autre en Pologne (Cracovie ou Varsovie) sur une période de minimum 3 mois et disponible immédiatement. Je parle très bien anglais un peu espagnol mais pas du tout polonais malgrès mes origines..

Merci beaucoup pour votre aide !

Louis

STEFFIFI

Tu soulignes un point essentiel. Tu ne parles pas Polonais... Pose-toi la question dans l'autre sens. Peux-tu trouver un emploi dans le commerce ou le marketing en France sans parler le Français?

Louis Cottereau17

Je cherche un job ou stage au sein d'une entreprise anglophone comme j'avais déjà pu faire en Allemagne et comme il existe en France aussi

STEFFIFI

Je cherche un job ou stage au sein d'une entreprise anglophone comme j'avais déjà pu faire en Allemagne et comme il existe en France aussi
-@Louis Cottereau17

Oui, mais la Pologne, ce n'est pas l'Allemagne ou la France... Les entreprises où l'Anglais est la langue de travail sont surtout des entreprises dans le secteur informatique... Sinon, il y a peut-être des sociétés se call center/service client internationale,s mais est-ce qu'elles recherchet un stagia re en marketing, ça...

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne