Menu
Expat.com

Commander des pièces auto

Nouvelle discussion

hamzabenamaraa

Bonjour à tous,

Je suis en France et je cherche une agence/société qui peut m'aider à commander des pièces auto et de me les renvoyer via Fedex ou autre.

NB: J'ai déjà l'adresse de magasin

Merci,

Ben

david le50

@hamzabenamaraa

bonjour

Modéré par Cheryl last year
Raison : PUB
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour à tous,

La publicité n'étant pas autorisée sur le forum, je vous suggère d'enregistrer votre entreprise dans l'Annuaire de services au Vietnam.

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

Sam2017

Bonjour à tous,
Je suis en France et je cherche une agence/société qui peut m'aider à commander des pièces auto et de me les renvoyer via Fedex ou autre.

NB: J'ai déjà l'adresse de magasin

Merci,
Ben
-@hamzabenamaraa

Salut

Pour ne pas paraître défaitiste, ne serait-il pas plus judicieux de venir sur place et négocier ce genre de "transaction" vous-même et de rencontrer différentes sociétés ...

Pourquoi ?

Tout simplement parce que dans un pays où l'on ne connait pas les lois d'exportation, "les règles du jeu" du pays (à ne pas négliger..) et encore moins la langues (autre qu’anglo-saxonne) , il est parfois périlleux de s'aventurer sur ce genre de terrain par correspondance ...

Des sociétés de négoces ici au VN, il en existe certainement des tas et qui vous faciliteront certes toutes les démarches administratives (douanes, etc ..),  mais conseiller une société locale et prendre la responsabilité de vous diriger vers elle, reste une opération bien délicate !

Bien à vous 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam