Drame - Tremblement de terre.

Bonjour à tous,


Nous avons malheureusement appris le terrible drame qui frappe votre pays.


Nous espérons que vous ainsi que vos proches allaient bien malgré cette tragédie.


Toutes nos pensées vous accompagnent et nous sommes là si vous avez besoin d'aide.


Mickael

Expat.com Team

@Mickael

Bonjour a tous ,

Il faut penser aujourd'hui aux survivants sans abris exposés au froid. En tant qu'expats ou futurs expats nous pouvons alléger leur souffrance en organisant la collecte de couvertures et vêtements chauds. Nous pouvons les faire acheminer sur place par des associations locales ou celles de la diaspora turque ds le monde

Certes le drame est terrible  et nos cœurs et nos pensées sont avec les personnes et familles  touchées , Que Dieu Allah ait pitié de ces victimes et change au mieux leurs états.

Mohamed .D

Qu Allah leur vienne en aide et guerisse les blessés dans cette épreuve effroyable dans laquelle l'être humain se sent si faibles que ce soit pour les victimes et nous-mêmes si loin.

Je vous envoie de tendres pensées chers frères turcs et vous êtes dans nos duuas

Les universités sont fermées. Savez vous pourquoi et quand elles réouvriront ? Ma fille doit rejoindre Istanbul lundi.

Bonjour

Tres touchée par ce drame, je souhaite donner de mon temps, compétences, infirmière et bénévole, expérimentée dans la préparation de repas, maraudes en France auprès des sans abris, si vous connaissez une ONG en Turquie à laquelle je peux me joindre, je suis disponible. Bilingue Français/ Arabe , parlé et écrit, anglais suffisant pour communiquer, quelques mots en turques pour l'instant.

Merci de me contacter en retour.

Geçmis Olsun.

Bien cordialement,  Sabrina.