Menu
Expat.com

Doit-on tout changer?

Dernière activité 02 Octobre 2023 par centrefinck

Nouvelle discussion

Benoit Magne

Bonjour, Benoit 45 ans,

Nous sommes en passe de venir nous installer dans la capitale, avec ma femme et notre troisième fille, nous aimerions avoir le plus d'informations possible.

Nos craintes : le logement, nos 2 chats qui nous accompagnent, l'achat d'une voiture sur place.

Nos questions : doit-on tout changer? banques, assurances et mutuelles, forfaits téléphoniques..

Je suis fonctionnaire et il s'agit pour le moment d'une mission, je sais que je vais avoir des réponse de mon administration, mais j'aime connaitre les retour d'expérience de gens sur place.

Si nous bougeons avec nos chats, allons subir des contraintes particulières?

Voilà je vais fureter sur le forum à la recherche de ces informations.

A bientôt de vous lire.

Benoit

Bhavna

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Montenegro à partir de votre post afin que les membres sur place puissent mieux vous renseigner.

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter cette discussion :

Bonne continuation,

Bhavna

Sandrine0001