Menu
Expat.com

Titre de séjour

Dernière activité 24 Septembre 2023 par Ljiljana BENOIT

Nouvelle discussion

Ljiljana BENOIT

Bonjour,

Je viens régulièrement sur ce forum pour trouver de l’aide.. Mes parents m’ont laisse une maison au Montenegro pour laquelle je me bats depuis quelques annees pour obtenir un acte de propriete a mon nom, ce qui ne devrait plus tarder. Je ne parle malheureusement pas couramment la langue, ce qui est un vrai handicap. Malgre plusieurs discussions a ce sujet je ne crois pas avoir tout  compris.

Si je viens ici plusieurs mois je devrais demander un titre de sejour c’est bien ça? Et si je ne l’ai pas et que je dépasse les 3 mois je vais être embêtée aux frontières en repartant pour la France?

Merci d’avance pour vos reponses

Ljiljana

PIXRAMAUT

Bonjour Ljiljana, je suis originaire de France, je suis en train de m’installer à Tivat et travaille dans l’immobilier. J’ai pas mal de contacts qui pourraient t’aider pour avancer sur le côté administratif type comptable Notaire ou Traducteur. Tu peux me contacter par WhatsApp si tu souhaites plus d’informations.

***

Antoine

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Ljiljana BENOIT

@PIXRAMAUT

Bonjour Antoine et merci pour ton retour. A priori nous ne pouvons pas echanger nos coordonnees via cette messagerie, comment puis je obtenir ton WhatsApp ?

PIXRAMAUT

On peut essayer via comme ca

departement Alpes maritimes  puis 27/20

Hautes Garonne 87

Ljiljana BENOIT

🫢😋super merci😉

Bhavna

Bonjour, je pense que vous n'êtes pas au courant que vous pouvez échanger vos coordonnées via la messagerie privée du site. C'est simple, cliquez sur la photo ou le pseudo d'un membre, ensuite choisissez l'option "envoyer un message" et transmettez-lui vos coordonnées.


Bien à vous

Bhavna

Ljiljana BENOIT

@Bhavna

Bonjour,

En effet, je ne le savais pas, merci beaucoup pour cette info.

Articles pour préparer votre expatriation au Montenegro

Tous les articles du guide Montenegro