Recherche T1, T2 ou collocation

Bonjour ma compagne et moi déménageons à Mayotte dans quelques jours, nous avons un logement pour un mois, mais recherchons un toit pour les mois suivants.


Ma compagne a 24 ans et est psychologue, et j'en ai 31 et suis cuisinier.


Nous sommes à la recherche d'un T1, T2 ou une collocation sympas.


Si vous avez quelques pistes que ce soit, nous seront entièrement à votre écoute.


Merci d'avance ;).

Bonjour Melchior Jorda, bienvenue sur Expat.com !


Pensez à créer votre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Mayotte  du site afin que nous puissions faire circuler le mot dans notre newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour

J'ai un T4 contemporain en rez-de jardin avec terrasse et place de parking au centre de Bandrélé.

Je cherche des colocs

Contactez moi au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Melchior Jorda


Bonsoir,


Loue T2 meublé entièrement à Labattoir, comprend séjour, cuisine américaine, chambre climatisée, salle de bain WC, terrasse, jardin.


****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Melchior Jorda bj j ai un studio meublé disponible et T3 meublé qui sera disponible fin juillet. Nous sommes sur Majicavo. Tel ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je me permets de fermer cette discussion puisque les demandes et offres de logement doivent être publiées dans la section Immobilier à Mayotte du site.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé