Menu
Expat.com

Salaire des joueurs au Philippines

Nouvelle discussion

ntockgauthier

Bonsoir s'il vous plaît juste des renseignements. Combien peut toucher en moyen un joueur amateur au Philippines ?  Et Deuxièmement un joueur de 2e division et ensuite celui de 1ère division besoin de ces renseignements.

Merci soyez bref

kawah2

Bonsoir s'il vous plaît juste des renseignements. Combien peut toucher en moyen un joueur amateur au Philippines ? Et Deuxièmement un joueur de 2e division et ensuite celui de 1ère division besoin de ces renseignements.
Merci soyez bref
-@ntockgauthier

5 php , j'ai fait aussi bref que possible 1f923.svg

ntockgauthier

@kawah2 soyons sérieux

Bhavna

Petite question : Est-ce que les Philippines sont connus/reconnus dans le milieu footballistique ?

Les recherches sur internet donnent PHP 170 de l'heure ......

kawah2

Petite question : Est-ce que les Philippines sont connus/reconnus dans le milieu footballistique ?
Les recherches sur internet donnent PHP 170 de l'heure ......
-@Bhavna

Non , pas trop, jamais entendu parler d'une équipe de foot

Gaby

Paco13

@kawah2

Il y en  quelques un ils ont un championnat t'as des clubs Kaya Makati, Stallion Laguna ect..

bronzer

ici c est basket a 98 pour cent ,,,si j etais footballeur  ,,ce que je suis pas fort heuresement ,,il ne me viendrait pas idee de postuler aux philippines !

pby92

ici c est basket a 98 pour cent ,,,si j etais footballeur ,,ce que je suis pas fort heuresement ,,il ne me viendrait pas idee de postuler aux philippines !
-@bronzer

Oui pour un footballeur c’est la Thaïlande pas les Philippines il y a un championnat national certains clubs anglais Manchester United ou Liverpool ont des boutiques dans les malls.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines