Problème de visa pour voyager en France

Bonjour

J'ai déposé ma demande de visa pour la France et la date de voyage est dépassé de 5 jours sera t'il encore possible de voyager après la réponse de ma demande

@Anne zome


J'avais déjà eu ce problème.

Je prenais Royal air Maroc.

Mon épouse avait un billet pour le 10 octobre (acheté sur internet) . Voyant qu'elle ne pourrait pas le prendre à cause des délais que s'octroie le Consulat, elle est allé directement à l'agence Royal air Maroc pour prévenir. La personne lui avait dit que le billet était modifiable et qu'il pouvait être utilisé dans l'année à partir de la date de départ prévue.

Finalement, elle a pris l'avion le 18 décembre. Cependant, pour pouvoir le prendre, elle a payé 200 000 francs.

@Anne zome
J'avais déjà eu ce problème.
Je prenais Royal air Maroc.
Mon épouse avait un billet pour le 10 octobre (acheté sur internet) . Voyant qu'elle ne pourrait pas le prendre à cause des délais que s'octroie le Consulat, elle est allé directement à l'agence Royal air Maroc pour prévenir. La personne lui avait dit que le billet était modifiable et qu'il pouvait être utilisé dans l'année à partir de la date de départ prévue.
Finalement, elle a pris l'avion le 18 décembre. Cependant, pour pouvoir le prendre, elle a payé 200 000 francs.
-@P. Kribi

C est normal: lorsque on ne voyage pas à la date prévue du billet, il faut payer des pénalités

@Anne zome Malheureusement, si la date de voyage est dépassée au moment où vous recevez votre réponse de demande de visa pour la France, il sera très probablement impossible de voyager à ce moment-là. La décision finale appartient aux autorités de l'immigration, mais il est peu probable qu'ils accordent le visa si vous manquez la date de voyage prévue. Il est recommandé de faire une nouvelle demande de visa avec une nouvelle date de voyage.