Sortie et (re) rentré vehicule

Bonjour a tous

Je souhaite rentrer en france pour 5 mois avec mon vehicule plaques ( 5 mois bleus) puis-je revenir avec le même véhicule et recommencer le même processus 

Bonsoir,


"mon vehicule plaques ( 5 mois bleus) "  ; c'est quel régime ?

Le statut après trois mois de plaque française

Bonsoir

Vous avez le droit de revenir mais pas cette voiture , car elle sera marquée sortie du passeport, il y a l'avion pour revenir. C'est pour ça qu'il faut une voiture Tunisienne....Ou repartir sans et la laisser sous douane...

Le problème est le montant de la tva   dissuasif pour en faire une voiture "Tunisienne" le site ne fonctionne pas , et si les choses n'ont pas évoluées , il y a 10 ans lors de mon premier sejour pour une vieille golf cabrio , j(ai vu 6 interlocuteurs (dont un colonel) et le montant de tva n'était jamais le même   .Pour finir a Tunis avec une jeune douanière qui voulait la garder en Tunisie  et le montant n'était pas si élevé  mais trop tard le billet ferry était acheté .  Je retournerai donc a Tunis au siège de la douane .

Bonsoir Gallo

Le dit Colonel qui m'a refusé mon 4 trieme dyptique et donner 4 jours pour quitter la Tunisie en 2014...

Si vous arrivez à faire ce que vous prévoyez vous êtes le phénix de ces bois.

Mais je mets pas un sou sur vous.

J'en ai vu et entendu tellement qui cherchait des failles...