Menu
Expat.com

Travailler en Finlande

Dernière activité 16 Mai 2023 par caleboza1

Nouvelle discussion

houngbotheodore34

Je suis Théodore,résidant au Bénin.je suis technicien en plomberie sanitaire avec +  de 15ans d'expérience.j'aimerais demander si il a une possibilité de venir travailler en Finlande.

STEFFIFI

Je suis Théodore,résidant au Bénin.je suis technicien en plomberie sanitaire avec + de 15ans d'expérience.j'aimerais demander si il a une possibilité de venir travailler en Finlande.
-@houngbotheodore34

Bonjour,

Compliqué dans ce type d'emploi qui n'est pas en pénurie de main-d'oeuvre qualifiée au sein de l'Union Européenne (notamment beaucoup de Polonais ou autres de l'Est qui occupent ce type d'emploi) et il faut aussi parler la langue...

houngbotheodore34

Ok merci

ngolismel

bonjour,

j'ai l'honneur de vinir auprès de vous tout en espérant intégerer votre société, à la la recherche d'un travail en qualité de  soudeur, soudeur en industrie et métallurgie, ayant appris en afrique du sud , dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie de croire à ma motivation et d'intégrer au sein de votre enttreprise

cordialement.

ngolismel

bonjour,

étudiant en france au cycle d'inspecteur de la securité des navires à L'ENSAM titulaire des certificats de soudure homologuées obtenues en afrique du sud , espérant avoir un travail au sein de votre entreprise.

je vous prie d'agréer, lexpression de mes sentiments distingués.

STEFFIFI

Sans être de nationalité française, ça va être impossible, car pour un non-Européen, il faut au moins un Master... Et en plus, dans ce secteur, il faut au moins parler couramment Anglais et idéalement Finnois...

caleboza1

Je suis un cuisinier professionnel avec mes différents diplômes professionnels et diplôme scolaire .Je suisde nationalité BÉNINOISE. J'ai une expérience de 8ans dans la domaine de cuisine et pâtisserie. Je veux vraiment travailler  au FINLANDE s'il vous plaît aide moi franchement. Merci pour la compréhension.

Bhavna

Bonjour Caleboza1,

Nos membres ne peuvent pas vous trouver du travail. Je vous ai déjà indiqué quelques bonnes pratiques sur le fil nouveau membres, je vous laisse le soin de prendre connaissance des infos données : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 01#5675461

Bonjour Caleboza1,

Bienvenue sur Expat.com !

Excusez-moi mais j'ai dû enlever le lien de votre catalogue, celui-ci renvoie à whatsapp...

Je vous propose de créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Finlande du site et de détailler vos compétences. Vous pouvez aussi lire les articles de la section Travailler en Finlandeet suivre les instructions.

Bonne continuation,

Bhavna

Bien à vous

Bhavna

STEFFIFI

Je suis un cuisinier professionnel avec mes différents diplômes professionnels et diplôme scolaire .Je suisde nationalité BÉNINOISE. J'ai une expérience de 8ans dans la domaine de cuisine et pâtisserie. Je veux vraiment travailler au FINLANDE s'il vous plaît aide moi franchement. Merci pour la compréhension.
-@caleboza1

A moins d'avoir été formé ou travaillé dans les plus grands restaurants ou gagné des prix, c'est impossible de trouver un poste de cuisinier en Europe, car les employeurs doivent prouver pourquoi vous embaucher vous et non un local/résident/UE/Schengen... En plus, pour la Finlande, il faut parler la langue ou suédois ou couramment anglais...

caleboza1

Donc je ne peux par trouver de travailler dans votre pays en tant que immigrants. De oublié mon rêve alor Travailler un jour à FINLANDE. S'il  vous plaît dire la vérité pour j' oublié  ça si non je rêve d'être cordon bleu un jour à FINLANDE. Merci de me revenir pourma question.

Mes sincères salutations à vous.

caleboza1

Bonjour

Je veux que vous m'aide à réaliser mon rêve de voyage en FAILANDE pays de mon rêve. Je suis cuisinier et pâtissier professionnel et diplômés de l'état CAP en hôtellerie et restaurants. Je veux travailler dans votre pays.

1- Est -il possible ?

2-Si oui aide moi alors pour l'amour de Dieu.

3-Si non veuillez m'orienter vers d'autres pays ou je m'a sortir.

Merci d'avance et soyez béni d'avantages.

Veggies3037

Bonjour
Je veux que vous m'aide à réaliser mon rêve de voyage en FAILANDE pays de mon rêve. Je suis cuisinier et pâtissier professionnel et diplômés de l'état CAP en hôtellerie et restaurants. Je veux travailler dans votre pays.
1- Est -il possible ?
2-Si oui aide moi alors pour l'amour de Dieu.
3-Si non veuillez m'orienter vers d'autres pays ou je m'a sortir.
    Merci d'avance et soyez béni d'avantages.
-@caleboza1

Non, ce n'est pas possible.

Les réfugiés ukrainiens sont prioritaires.

caleboza1

Merci j'ai compris.

Articles pour préparer votre expatriation en Finlande

Tous les articles du guide Finlande