Menu
Expat.com

Travailler en Finlande

Dernière activité 16 Mai 2023 par caleboza1

Nouvelle discussion

houngbotheodore34

Je suis Théodore,résidant au Bénin.je suis technicien en plomberie sanitaire avec +  de 15ans d'expérience.j'aimerais demander si il a une possibilité de venir travailler en Finlande.

STEFFIFI

Je suis Théodore,résidant au Bénin.je suis technicien en plomberie sanitaire avec + de 15ans d'expérience.j'aimerais demander si il a une possibilité de venir travailler en Finlande.
-@houngbotheodore34

Bonjour,

Compliqué dans ce type d'emploi qui n'est pas en pénurie de main-d'oeuvre qualifiée au sein de l'Union Européenne (notamment beaucoup de Polonais ou autres de l'Est qui occupent ce type d'emploi) et il faut aussi parler la langue...

houngbotheodore34

Ok merci

ngolismel

bonjour,

j'ai l'honneur de vinir auprès de vous tout en espérant intégerer votre société, à la la recherche d'un travail en qualité de  soudeur, soudeur en industrie et métallurgie, ayant appris en afrique du sud , dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie de croire à ma motivation et d'intégrer au sein de votre enttreprise

cordialement.

ngolismel

bonjour,

étudiant en france au cycle d'inspecteur de la securité des navires à L'ENSAM titulaire des certificats de soudure homologuées obtenues en afrique du sud , espérant avoir un travail au sein de votre entreprise.

je vous prie d'agréer, lexpression de mes sentiments distingués.

STEFFIFI

Sans être de nationalité française, ça va être impossible, car pour un non-Européen, il faut au moins un Master... Et en plus, dans ce secteur, il faut au moins parler couramment Anglais et idéalement Finnois...

caleboza1