Menu
Expat.com

rapatriement d'une famille démunie

Nouvelle discussion

Guest8357

Merci de bien vouloir y participer ou juste cliquer sur son lien de partage pour augmenter les vues.  www.leetchi.com/fr/c/57671Ozp

verda pipro

Bonsoir,

Pourquoi avoir attendu le dernier Vietnam Dong avant de vous signaler ?

Si vous êtes inscrit sur les registres consulaires comme Français de l'étranger, peut être le consulat de France pourrait vous aider sous réserve de garantie d'être remboursé en retour.

Bon courage.

Verda pipro

pvinhxa

Ici, vous allez avoir beaucoup d aide et de soutien.

Guest8357

Nous sommes déjà suivi par le consulat mais celui-ci fais la grimace, jamais eu 1 centimes de leur part en 3 années de demandes. Seul l'association Français Solidaires nous a aider 4 mois. Nous faisons donc un appel via internet.

www.leetchi.com/fr/c/57671Ozp

Guest8357

1 clic sur le "partager" de cette cagnotte leetchi ne coutera que quelques secondes de votre vie et ne vous engage en rien. Merci a toutes et tous. https://www.leetchi.com/fr/c/57671Ozp

LDL-

courage !

tenez bon !

je ne peux malheureusement pas vous aider actuellement, (je sors a peine moi-meme de tres gros problemes financiers qui ne sont pas tout a fait encore resolus..), mais je suis de tout coeur avec vous et vos deux enfants !

Courage !

Gilles.

.

Guest8357

@LDL- merci 1f609.svg

Guest8357

Allez les gens, même si vous n'y allez pas pour faire un don faites au moins un clic sur le ' partager ', mon appel auras plus de visibilité et sa  demande que quelques secondes .

https://www.leetchi.com/fr/c/57671Ozp

Guest8357

Pas mal ca, quelq'un a fais retirer ma cagnotte , merci a elle je lui souhaite que du mal.

Rien de recolter mais quand meme merci Madame ou mademoiselle ou monsieur, bel agissement, vous devriez aller vous en prendre au hackeur, scammeur ou autre au lieu de vous en prendre a une famille.

verda pipro

Bonjour,

Les gens de ce site ne vous connaissent pas, et ne commaissent pas votre histoire, donc difficile dans ce contexte de vous donner du crédit.

Peut être serait-il plus facile d'obtenir une aide d'un proche familial ou pas.

Ou de communiquer par voie de presse, dans un journal local, pour donner plus de poids et de crédibilité à votre dossier.

La photo d'une mignonne petite Vietnamienne est peut-être un peu trop raccrocheuse, et, probablement pas suffisante.

Voilà mon avis.

Très bonne chance !

Verda pipro.

Guest8357

@verda pipro c'est ma fille sur la photo et impossible de savoir si la personne qui as fait supprimer est d'ici ou d'ailleurs. Bref, tant pis.

verda pipro

@daddyPhap

Ce n'est pas moi, j'avais compris pour votre fille.

Verda pipro

Guest8357

@verda pipro Je ne vous accuse pas 1f642.svg passez une bonne soirée. Santé, bonheur et prospérité à vous.

verda pipro

@daddyPhap

Merci à vous aussi.

Bhavna

Bonjour à tous,

Nous compatissons avec l'initiateur mais je  me permets de fermer cette discussion puisque le lien redirige les membres vers une cagnotte supprimée.

Je tiens à préciser que nous (au sein d'Expat.com) n'avons rien à voir avec la suppression de cette cagnotte. L'intéressé doit s'en enquérir auprès du site qui propose la création de cagnotte pour savoir pourquoi celle-ci a été supprimée.

Courage et bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam