Menu
Expat.com

Information: travailler en Angleterre

Dernière activité 21 Juillet 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

samias

bonjour j'ai un diplôme de coiffure hors de Union européen je peux travailler à mon compte en Angleterre avec ce dernier merci

Yoginee

Bonjour samias,

Bienvenue sur expat.com!

En premier lieu, pouvez-vous me dire si vous parlez l'anglais?

Il est important de noter que pour pouvoir trouver un emploi en Angleterre, il faut être hautement qualifié.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

STEFFIFI

bonjour j'ai un diplôme de coiffure hors de Union européen je peux travailler à mon compte en Angleterre avec ce dernier merci
-@samias

Regardez les conditions de visa auto-entrepreneur au Royaume-Uni sur ce site, mais il est surtout attribué pour les hauts diplômés, ceux qui travaillent dans le digital/informatique... Mais essayez quand même (vous devez aussi parler Aglais niveau B1).

www.gov.uk/skilled-worker-visa

samias

Bonjour à tous

actuellement je suis en Angleterre je voudrais savoir si je trouve un sponsorship visa je dois faire les démarche depuis l'Angleterre où dois je rentrer en France pour les faire

merci

STEFFIFI

Bonjour à tous
actuellement je suis en Angleterre je voudrais savoir si je trouve un sponsorship visa je dois faire les démarche depuis l'Angleterre où dois je rentrer en France pour les faire
merci
-@samias

Bonjour,

Il faut rentrer en France car les demandes de visa se font à l'Ambassade du pays auquel on postule, c'est-à-dire, l'Ambassade du Royaume-Uni. En plus, faire du tourisme interdit de chercher un travail. Donc, si vous restez au RU pendant votre demande de visa, on pourra penser que vous êtes venue exprès pour en chercher...

Bhavna

Hello Samias et STEFFIFI,

J'ai déplacé vos posts récents sur ce fil existant du forum Angleterre pour un meilleur suivi.

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre