Menu
Expat.com

Expatriés : URGENT

Nouvelle discussion

SDR

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine, je suis étudiante à Nanterre Université et je fais un mémoire sur la situation d'expatriation. Je fais passer un petit sondage anonyme et pas très long pour m'aider à mieux comprendre le ressenti des expatriés.

Si vous répondez cela m'aiderait beaucoup et si vous le voulez les résultats vous seront communiquez.

Le lien est laritournel.info/question.html

Je vous remercie à l'avance ;)

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
angéligélo

Bonjour Sandrine,
J'espère que tu auras suffisamment de retour. Sinon, n'hésite pas à poster sur plusieurs destinations (DOM, TOM, COM, Amériques, Afrique, etc.).
Je t'ai envoyé un MP.
Bon courage,
Angel

SDR

Bonjour Angel,

Je suis désolée d'avoir pris autant de retard pour te répondre. En effet, tes remarques ne m'ont pas du tout vexé bien au contraire, cela a été très constructif et je t'en remercie. J'ai donc passé ma soutenance. Si je fais une thèse sur les expatriés un jour, je prendrai bien en compte tous tes conseils

A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide