Menu
Expat.com

S'installer en famille à Douala

Nouvelle discussion

Lody

Bonjour à tous !

Mon mari et moi venons d'avoir une proposition de postes à Douala. Nous sommes très intéressés, mais j'ai un peu pour les enfants. Notre aînée a 4 ans et la petite 18 mois.
Je ne veux pas faire prendre de risques sanitaires à mes louloutes. Alors que faire ? Y a-t-il sur le forum d'autres mamans de jeunes enfants expat' au Cameroun, qui pourraient partager leur expérience ?

david28

slt alors je pense que vs ne devriez aps vs faire du soucis pour votre santé, el cameroun est un beau pays et vous pourriez vivre à votre aise, dans une belle maison et avoir des structure sanitaire appropriées et puis vous auriez des conseil, moi je suis une camerounais qui a connu des expat , je vis à yaoundé c'est plus propre en ce moment et c'est le meilleur des climats.
ne vous inkiéter pas pour vos petits

Delphine et Raph

Bonjour,

C'est vrai que les aspects sanitaires font peur ici. Toutefois, il existe de bons médecins, notamment des pédiatres. Il y a beaucoup de familles avec des enfants en bas âge et tout se passe plutôt bien. Nous avons eu les mêmes inquiétudes pour nos 3 enfants en venant l'année dernière mais je dois avouer qu'ils sont très heureux. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter le blog des Guetta à Douala.

Bonne chance!

Raphaël et Delphine

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun