Menu
Expat.com

Renouvellement document Cebu

Nouvelle discussion

xavierbernisson0000

Bonjours a tous et toutes.

Je vis à Cebu city.

Il n y a plus de consulat ici ;comment faites vous pour renouveler vos documents ?

68lemonk

Avez-vous constater cela "de visu"? Il a bruler,exploser? Dites-nous ca. Si cela est vrai,ce que je doute fortement,il ne vous reste que l'ambassade de France a Manille,a Makati.

xavierbernisson0000

you for reaching Alliance Française de Cebu!

We only offer French classes and translation and we do not deal with passports.

You may contact this number regarding passport requirements; +639 47 999 0163 Ms. Maria Theresa Noval, secretary of honorary consul.

Kind regards.

Sincerely,

Ms. Jonie / Admin Secretary

(032) 232 1311

371 Gorordo Ave., Lahug, Cebu City

Philippines 6000

68lemonk

Oui,pour le passeport il faut aller a Manille,je l'ai fait en Aout 2022.Et il faut revenir un mois plus tard le rechercher.J'ai du faire 3500km en avion pour tout ca.C'est ca la "france".Les services americains viennent a votre domicile pour prendre votre demande et vous le livre de la meme facon.Vous n'avez pas a bouger.

La plupart des autres pays (Belgique,Suisse,Allemagne etc) vous l'envoie par service postal.

xavierbernisson0000

Ben je peux pas y aller financièrement.et pas de réponse depuis 48h.

kawah2

Ben je peux pas y aller financièrement.et pas de réponse depuis 48h.
-@xavierbernisson0000

Bonjour

Tu veux dire que tu es expat à Cebu et que tu n'as pas de revenus ? depuis combien de temps tu es expat la-bas ?

Gaby

xavierbernisson0000

10 an et marié.

Y a un an j ai eu une attaque cérébrale et je suis migraineux.moralement des hauts et des bas.

Bhavna

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je me permets de créer cette nouvelle discussion sur le forum Cebu (ces posts ont été déplacé du fil "Nouveaux Membres" destiné à la présentation des membres)

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Cebu

Tous les articles du guide Cebu