Menu
Expat.com

Fête nationale du 14 Juillet

Nouvelle discussion

Olivair

Comme chaque année, l’ambassade de France organise la fête du 14 Juillet.

Une petite partie des invitations est dédiée aux français résidants aux Philippines, à condition de s’inscrire au préalable.

Cette année encore elle sera célébrée à la résidence de France.

Son financement repose en partie sur le mécéna. La liste des sponsors sera publiée prochainement.

Contactez le standard de l’ambassade pour profiter des dernières places

gainsbourg06

Merci pour l'info 👍

ChrisCebu

Pour CebuCity ce sera le 15 Juillet à 19 heures à l’alliance Française je viens d’avoir mon invitation

Olivair

@ChrisCebu Les occasions de rencontres sont énormes durant cet évènement. Avec un peu de chance vous rencontrerez Thierry L… qui vient de rejoindre notre équipe des …fourneaux de France à Cebu. Il est possible que nous soyons Sponsor en 2024 à Cebu aussi pour le 15 Juillet.

Olivair

Pour mémoire la fête nationale a lieu le 14 Juillet à Manille et le 15 Juillet à Cebu.

Bonne nouvelle la résidence de France cuisine depuis peu sur les fourneaux neufs qui sont français maintenant !

Cette année le nombre de sponsors français et philippins a sérieusement augmenté sur Manille.

En tête de liste (Platinium) figurent : Les yachts Couach, la joaillerie Jewelmer, les fourneaux Lacanche, le groupe Naval, les vins importés par Cork, la distribution SM, San Miguel que l’on ne présente plus, le groupe hôtelier Sofitel, et le groupe Thalès . Des vidéos sur écran géant montant les activités de ces 9 sociétés seront diffusées.

Le second groupe de sponsor (Gold) est Alston, BDO, Bolloré, Bouygues, BPI, Colas, Fairmont, HSBC, OCEA, Rustan et Ticketbooth.

Le troisième groupe (Silver) est CMA CGM, Essilor Luxottica, Egis, HDF, L’Oréal, S&R, Sanofi, Total Energies, Smart, et PLDT.

Je cite tous ces sponsors car ces entreprises embauchent ou proposent des contrats.

Notre équipe sera présente le 14 à Manille, à Cebu c’est un ancien chef qui consacre une partie de son temps à notre marque qui sera présent le 15.

A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines