Menu
Expat.com

Expatration USA TOEIC

Nouvelle discussion

Qcluzel75

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que le TOEIC était régulièrement demandé par les entreprises pour s'expatrier aux USA.

Mais parle-t-on du TOEIC Listening and Reading uniquement ? (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Ou également du TOEIC Speaking and Writing ?

Merci pour vos retours !

STEFFIFI

Bonjour,

En France, on ne passe généralement que le Reading and Listening, mais le Speaking et Writing compte aussi énormément. D'ailleurs, c'est le seul test où ces deux derniers ne sont pas obligatoirement à passer, mais ça pourrait être un avantage, car ce n'est pas le tout de comprendre, il faut pouvoir répondre, que ce soit à l'oral ou à l'écrit... ;)

Nelson DOMINGUES

Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre que le TOEIC était régulièrement demandé par les entreprises pour s'expatrier aux USA.

Mais parle-t-on du TOEIC Listening and Reading uniquement ? (c'est ce que j'ai cru comprendre)
Ou également du TOEIC Speaking and Writing ?

Merci pour vos retours !
-@Qcluzel75

@ Qcluzel75

Par les entreprises Françaises ? Car les entreprises Américaines se réfèrent à l'entretien d'embauche, sachant qu'avant cet entretien vous avez une candidature a remplir. Si vous êtes capable de soutenir la conversation et que vous êtes a jour de vos obligations administratives. Ils vous font une proposition que vous êtes libres d'accepter ou non.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis