Menu
Expat.com

salaire cadre designer à Chennai ?

Dernière activité 17 Août 2011 par armeldeparis

Nouvelle discussion

armeldeparis

Bonjour, j'ai une proposition d'emploi à Chennai pour un poste de cadre en design. Je suis à la recherche d'un maximum d'infos sur le niveau de salaire d'un expat', avantages divers, etc... en pratique dans cette région, avant de m'avancer sur mes prétentions salariales.
Merci beaucoup!

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com armeldeparis!

J'espère que les autres membres du forum pourront vous en dire plus prochainement ;)

Armand

armeldeparis

Merci Armand,
J'espère aussi car je dois rendre une réponse prochainement et je ne voudrais pas demander ni trop ni trop peu. :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Chennai

• Travailler à Chennai
    Travailler à Chennai

Anciennement connue sous le nom de Madras, Chennai est la ville capitale de Tamil Nadu. Classée en tant que ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Chennai