Menu
Expat.com

Témoignages positifs d'une petite entreprise en Inde ?

Dernière activité 28 Décembre 2010 par mjrequin

Nouvelle discussion

Kalllou

Bonjour
Je recherche des témoignages d'entreprise (petite taille) montée en Inde par des français et qui soit positive. Je suis dans ce cas mais j'ai à faire face à tellement de malhonnêteté, d'incompétence des employés etc que je me demande si j'ai de l'avenir ici (je suis dans le Tamil Nadu depuis presque 3 ans). Merci de vos conseils, témoignages.

Sheetul

Bonjour Kalllou! :)

J'espère que les membres vont très bientôt vous répondre.

Bonne chance.

à bientôt
Sheetul

mjrequin

Bonjour Kalou,

Je peux plus vous envoyer de message car vous n'avez plus d'espace disponible sur votre boite expatblog, avez vous un adresse mail?

Cordialement
A+

Articles pour préparer votre expatriation à Chennai

• Travailler à Chennai
    Travailler à Chennai

Anciennement connue sous le nom de Madras, Chennai est la ville capitale de Tamil Nadu. Classée en tant que ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Chennai