Menu
Expat.com

Recherche contact à Chennai

Dernière activité 03 Juin 2017 par Bhavna

Nouvelle discussion

Sarah.bass

Bonjour je souhaite visiter Chennai et avoir des contacts pour acheter des tissages et mèches indiennes. Quelqu'un aurait des contacts sur place ?
Merci à vous

felician001

Salut!
Moi c est Felicien, je vis sur Chennai. Les mèches on en vend par ci par là à Chennai, les bonnes et les mauvaises. Quelle qualité voulez vous pour être vendues dans quel milieu (africain, européen, américain)?

Sarah.bass

Je cherchées mèches de très bonne qualité, je voudrais les vendre en Suisse.
Comme ceci
[ lien modéré ]
[ lien modéré ]

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Sarah.bass, vous devriez publier une annonce dans la bonne section du site : Petites annonces Chennai > Associés d'affaires.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Petites annonces]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Chennai

• Travailler à Chennai
    Travailler à Chennai

Anciennement connue sous le nom de Madras, Chennai est la ville capitale de Tamil Nadu. Classée en tant que ...

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

Tous les articles du guide Chennai