Menu
Expat.com

Maçon du coté de Faro

Dernière activité 30 Juin 2023 par brunoeric93

Nouvelle discussion

atouk

Bonjour,

Quel est le salaire journalier d'un maçon pour construire des murs en parpaings ?

Merci,

Cordialement

amiroro

Bonsoir,

Matériel fourni ... Entre 50 et 100 €/jour .... Et si il fait chaud comme ces jours ci, il faudra en tenir compte ...

Très bonne soirée,

roro

Vinc57

Comptez 16€ de l’heure

carolo25

Si je puis me permettre, mon expérience me fait dire que les Ukrainiens sont meilleur marché, et qu'ils travaillent très bien.... 100 euros pour la journée. ( en dessous, c'est vraiment exagéré)

amiroro

Bonsoir,

Effectivement Carolo, et en plus, ils fournissent des factures une fois le travail fait ...

En réalité, le devis est établi globalement, ils sont payés à la tâche, pas à l'heure ...

D'accord avec toi, moi aussi, très content de leur travail sur tous les plans ...

Très bonne soirée

roro

brunoeric93

Bonjour, et vous en trouvez ou des ukrainiens ? En plus il faut être sur place pour suivre les travaux. A distance c’est plus compliqué. Moi je suis en train de faire des travaux de maçonnerie et j’ai senti la facture passer … 400€ Par jour avec le matériel fourni. Et j’ai pris un entrepreneur qui m’a été recommandé ici sur le site.

je suis preneur pour le prochains travaux, j’aurais du placo à faire poser dans le secteur Olhao.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve