Comment faire pour devenir chauffeur de camion à Dubai?

je suis étudiant en licence 1 et je voudrais devenir chauffeur de camion à Dubai, j'ai déjà eu ma permis de conduire poids lourd au Sénégal, pouvez vous m'aider sur comment faire?

Salut latyr,
Felicitation pour ton baccalaureat, et pour ton permis de conduire.
Cest tres encourageant de savoir que tu as déjà un objectif previs dans ta tête avant même ton arrivée aux émirats.
Pour être conducteur de poids lourds ici, et avoir la chance d'être recruter,il faut avoir entre 40 ans et plus (on ne confit pas un véhicule de 30 milles dollarsà un adolescent😁😁), avoir un permis de conduire émirat  ( cest le plus compliqué car tu ne peux pas t'inscrire tout seul à l'auto école,tu aura besoin de l'autorisation de ton sponsor) et cela coûte énormément cher.
Je te propose ceci:
Arrive ici,tu travaille comme conducteur de taxi,et tu progresse,et tu fais reconnaître tes talents en interne, tu aura la chance d'y arriver
Courage champion !
Merci

Salut Frannk
je peux savoir comment faire pour devenir chauffeur de taxi ou bus à Dubaï

Simple,
Si tu as deja le permis de conduire de ton pays, cest bien. Tu dois attendre que lune de ces compagnies de taxis lance un recrutement.  Tu te déplaces, une fois ici,tu postules. Si tu es retenue, il t'établirons un visa de 3 ans ,tu ira à l'auto école des émirats pour avoir le permis de conduire d'ici, une fois le permis obtenu,tu recevra un véhicule à ta disposition et tu indiquera ton heure à laquelle tu fera ton versement journalier.

Petite précision, tu ne peux pas t'inscrire dans une auto-école ici si tu as un visa touriste. Seulement les détenteurs d'un Visa de résidence, peuvent le faire.
Courage.
Merci.

Merci beaucoup, mais quels sont les sites pour postuler une demande