Menu
Expat.com

Ce sujet et ouvert tout les sujets afin d'éviter tout les hors sujet

Nouvelle discussion

simbumba

Comme on ne sait jamais quand et à quel moment la modération va considérer un post comme hors sujet j'ai décidé de créer un sujet sans hors sujet. Ainsi nous avons de nombreux sujets sur ce forum qui comportent des dizaines de hors sujet que la modération laisse passer et d'un coup il considère un post comme

hors sujet parceque ce post ne leur plaît pas pour une raison où pour une autre.ppp

Je m'explique, vu qu'on m'a déjà supprimer plusieurs post pour hors sujet alors que dans le sujet en question des dizaines de hors sujet n'ont pas été considérés comme tel, pour exemple je prend le dernier en date d'hiers

sur le sujet : est-il judicieux d'emmener mon Renault Kadjar à nosy be posté par fanfanleretour.

A continuation quelques posts hors sujet qui n'ont pas été considérés comme tel par notre chère Bana

@fanfanleretour j'ai pour habitude d'appeller les marques allemande "A la merde" je sais c'est pas fashion correct

-@fanfanleretour

Ça doit être pour cela que l'Allemagne exporte 12 fois la quantité de merde que la France

fanfanleretour Hier 21:03:

simbumba

fanfanleretour

@Crusaders j'ai bien en option de gagner au bout du ', je suis tenace, je copie mon action sur ce noble animal, le morpion qui meurt mais ne décroche jamais

fanfanleretour

@filomene552 Lol, je ne parlerai pas de vous, loin m'en faut mais de votre fashion victime des marques allemandes qui sont des tape cul sur coté

fanfanleretour

Hier 18:

@filomene552 rustique et peu confortable au demeurant

fanfanleretour

24 Août 2023 20:11:49

@simbumba mon container est payé par mon institution, cela ne me coutera que la traversée de Marseille à nosy be. et le déchargement sur Nosy be donc à voir non?

fanfanleretour

24 Août 2023 16:41:10

@filomene552 c'est de la propagande allemande ça. Je pense que Mercedes, WV ou Audi sont bien moins robuste, pour en avoir déjà eu et très vite revendu

fanfanleretour

Aujourd'hui 06:00:0

@simbumba Renault c'est 6, 48 million de véhicules loin devant Mercedes et BMW qui ne font que 2, 4 million de véhicules chacun

Voilà donc quelques posts hors sujet qui non pas déranger à

notre chère Bavnal

Suite à ces postes j'ai finalement répondu le poste hors sujet qui a dérangé la modération

Et voilà ce qui est arrivé à mon post

Simbumba

Aujourd'hui 09:14:05

@fanfanleretour

Modéré par Bhavna Il y a 9 heures

Raison: Rien à voir avec le sujet

ni les voitures Je vous invite à lire la charte du forum

À continuation mon post effacé par Bavna

simbumba

2184

Aujourd'hui 09:14:05

Auurd'hui 09:14:05

@fanfanleretour

******** [AVAIT INITIALEMENT ETE MODERE : PROPOS XENOPHOBES]

Voilà donc que ce hors sujet a dérangé du coup la modération, c'est pour cela que je le replace dans ce nouveau sujet où il ne devrait plus être un hors sujet, mais qui sait ce que notre chère Bavna va y trouver à redire on se laisse surprendre

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéInformation sur trajet entre Ivandry et AmbatobeNaissance et double nationalité formalitésTrouver le lieu idéal où habiter à MadagascarRenouveler sa carte de résident
Lys de Nosy Bé

Simbumba... Je salue l'initiative... Mais sache que cela a été déjà tenté maintes fois sur le forum... créer un post spécialement dédié au hors sujet... Ça n'a jamais vraiment fonctionné...

La magie du hors sujet dont nous sommes si friands ici c'est que justement il arrive sans prévenir et de façon spontanée... jusqu'à parfois dépasser le sujet initial... Ce qui n'est pas grave en soit...

Ce qui ne va pas c'est quand on commence à ne plus être courtois... voire insultant...

A chacun de savoir où s'arrête l'humour, la moquerie ou l'impertinence !!!

Bon dimanche !!!

filomene552

Je pense que c'est une bonne initiative

Euh... C'est quoi le sujet ?

Bhavna

@simbumba

Le forum Madagascar est déjà assez compliqué et complexe. Si c'est pour reprendre les propos sur la politique ou les posts d'insultes qui ont été enlevés/modérés, c'est encore moins souhaitable d'avoir un tel fil.

Votre commentaire avait déjà modéré pas seulement parce qu'il est hors-sujet mais aussi parce que vos propos ont été jugés xénophobes !

Je préfère fermer ce fil.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar