Menu
Expat.com

vendeur et poseur d insert aux pellets

Nouvelle discussion

fleurs393

Bonjour 

Je voudrais remplacer mon insert a buches par un insert aux pellets  je reside pres de torres vedras  et je cherche  une entreprise qui pourrait effectuer la vente et la pose et me conseiller egalement  merci  bonne soiree fleurs 393

Voir aussi

Vivre à Lisbonne : le guide de l'expatriéÊtes vous satisfait de votre assurance auto au Portugal ?SOS - Recherche désespérément entrepreneur fiable LisbonneAvez-vous des conseils à me donner ?Recherche d'emploi Lisbonne
Verflor

@fleurs393

Bonjour,

Je vous conseille de jeter un œil sur le site de SOLZAIMA , c'est le plus important constructeur portugais d'inserts et autres appareils de chauffage www.solzaima.pt

Leurs inserts sont vendus sous la marque FIRST chez Leroy-Merlin, mais je vous déconseille, tellement le SAV de Leroy-Merlin est mauvais.

Allez sur le site de SOLZAIMA (en Français) il y a un formulaire par lequel vous pouvez demander l'adresse leur distributeur dans votre région.

Vous avez intérêt à acheter du "Made in Portugal" car les inserts à pellets ont souvent au début des petites pannes  de réglage qui vous empoisonnent la vie et il vous faut un très bon SAV et souvent , les marques importées n'ont pas un bon SAV.

fleurs393

merci  verflor   pour votre  reponse  je vais aller voir leur site  non leroy merlin les techniciens ne sont pas serieux  Bonne soiree  et bon weekend fleurs 393

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne