Menu
Expat.com

Découverte des Philippines et des besoins des expatriés

Dernière activité 02 Octobre 2023 par Dany vdn

Nouvelle discussion

Dany vdn

Bonjour,

Je suis pacsé avec une philipinnes, nous allons sans doute nous y rendre dans un avenir proche et peut être nous y installer tout ou partie de l année.

Pourriez vous me dire quels sont majoritairement les problèmes qui vous gâchent le bon déroulement de vos journées.

Et quels sont les choses qui pourraient les diminuer .

En tant qu expatriés ou philippins.

Cordialement Dany/Kris.

bronzer

be aucun ,,si ton couple est vrai et stable ,,si tu acceptes les quelques differences de coutumes et de mentalite

et au fait le pacse  oublie ici ,,,soit marier et visa 13A soit touriste

s expatrier est un choix serieux  ,,,,,respecte la famille de ton epouse   sans tomber ds la niaiserie ,,,,,,quand c est non   argent exemple ,,laisse faire ta bien aimee philippine ,,reste a l ecart

pby92

Bonjour,
Je suis pacsé avec une philipinnes, nous allons sans doute nous y rendre dans un avenir proche et peut être nous y installer tout ou partie de l année.

Pourriez vous me dire quels sont majoritairement les problèmes qui vous gâchent le bon déroulement de vos journées.

Et quels sont les choses qui pourraient les diminuer .

En tant qu expatriés ou philippins.

Cordialement Dany/Kris.

-@Dany vdn

Tout dépend de la perception de chacun c’est très personnel pour ma part:

le bruit: chiens coq karaoké marchand de poisson ambulant.

la nourriture

la skin taxe  mon épouse paye un bouquet de fleurs 500 php si je vais l’acheter moi meme exactement le même c’est 800/1000 php donc je lui donne l’argent pour aller l’acheter elle-meme

Dany vdn

Pour la première partie, je vis en campagne près de la mer, je suis issu d une famille ou l on cultive et fait des volailles et cochons, ça commence à dater mais ce n est pas le problème.

Nous vivons ensemble depuis plus d' un an ma femme est un ange et j ai bien compris pour la famille 😉.

Ma question en 2 ème partie concerne la vie de tout les jours, l idée c est de trouver un vrai service , une réponse a apporter qui fonctionne pour créer de l emploi.

Apporter un service nécessaire.

Au plaisir de vous lire

Dany vdn

@bronzer

Merci pour vos précieux conseils, c est déjà comme ça que je pratique ici 😉.

Je la laisse gérer la communauté Philippine et l église , et sa famille bien entendu.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines