Menu
Expat.com

présentation

Nouvelle discussion

kouelamboukangni

je suis ravi et fier de savoir que malgré notre histoire et notre situation récente,des togolais établis hors de leur pays souhaitent quand même y revenir ou aider d'autres à revenir pour dans tous les cas contribuer au développement socioéconomique et politique de notre cher pays.Pour ma part je n'ai jamais eu l'idée de voyager, si ce n'est pour aller apprendre, étudier et faire des découvertes et revenir. j'aime mon pays et je suis satisfait de n'être pas seuls. le togo va changer, c'est maintenant une question de mois à condition que chacun s'y mette et qu'il y ait une prise de conscience au niveau de chaque togolais.il ne s'agit pas d'un optimisme béat " le devoir vient de la conscience collective; mais avant toute conscience collective forte, il faut nécessairement des consciences individuelles fortes." merci.
pour ce qui est des problèmes d'emplois dans notre pays, des togolais vivent une dure réalité. Tout d'abord, le secteur public et privé(surtout) crée malheureusement très peu d'emplois. la façon dont le pays a été géré jusqu'à une époque récente n'a pas permis d'avoir une réelle politique de l'empois. une autre fois je vous parlerai de façon détaillée des systèmes de santé,de conditions de logement,ou de recherche d'emplois et d'autres choses encore . une fois encore merci

Harmonie

Bonjour kouelamboukangni et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour la présentation et c'est très gentil de vouloir aider les autres.

A bientôt,
Harmonie.:)

Nourzineb

Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce site. Je voudrais vraiment avoir plus de details concernant le Togo et plus particulierement Lomé ou je serais installer bientot.
Je voudrais savoir qu'elle sont les centre commerciaux qui existent. Si il y'a un endroit pour faire des achats coté vestimentaire ou fodrai ramner un max de vetements avec moi.
Je voudrais aussi savoir si il ya des salle de sport et spa, quelle activités je pourrais faire puisque je ne compte pas travailler dans un premier temps.
Enfin toutes information serai la bien venu
Merci

Noël12

Vous aimez le yoga ? c'est encore plus intéressant que le sport

karen

Bonjour Noël12.

Veuillez noter que cette discussion date de 2011.

Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le Forum Togo.

Merci

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo