Menu
Expat.com

Aide-soignant - Niveau d'anglais demandé pour travailler.

Dernière activité 31 Octobre 2023 par Myrtille319

Nouvelle discussion

Kent84


bonjour,


je suis aide-soignant en France depuis 2017 et je voudrais savoir si on exige un tres bon niveau d´anglais pour bosser en tant que tel en angleterre ?



cordialement.

Cheryl

Bonjour

Kent84,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


J'ai pris la liberté d'isoler votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Londres.


Cela vous aidera à mieux échanger avec les membres qui vivent et travaillent déjà sur place.


Cheryl

Expat.com team

Myrtille319

    bonjour,
je suis aide-soignant en France depuis 2017 et je voudrais savoir si on exige un tres bon niveau d´anglais pour bosser en tant que tel en angleterre ?


cordialement.
   

    -@Kent84


Bonjour,


Évidemment qu'il faut maîtriser l'anglais. Vous pensez que les patients anglais parlent français ?


De toute façon, si votre emploi ne figure pas dans la liste des métiers sponsorisables, vous n'obtiendrez aucun emploi/visa.


Il faut donc trouver un job AVANT de mettre le pied en GB.


Lisez donc les conditions pour vivre/travailler en GB depuis le Brexit !


L'époque d'arriver en GB avec son sac à dos et chercher un job, n'existe plus.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

  • La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

    La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

  • Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

    Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

  • Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

    Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

  • Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

    Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

  • Stage à Londres
    Stage à Londres

    Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

  • VIE à Londres
    VIE à Londres

    Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres