Menu
Expat.com

peut_on travailler a londres avec un diplome algerien?

Dernière activité 01 Juin 2018 par tegguer

Nouvelle discussion

llilia

bonjour :)
je suis algérienne ,je prépare mon master en microélectronique, mon rêve est d'arriver un jour a  m'installer a Londres pour de bon, mais j'ai un petit problème qui me bloque pour effectuer mes démarche :( , je sais pas est ce que les diplômes algériens sont reconnus la bas, comment est ce que ça marche la procédure des équivalence, ou bien je dois refaire tout a 0 pour pouvoir trouver un travail.
je souhaite avoir un éclaircissement de quelqu'un qui a déjà des connaissances sur ce sujet
et merci  :)

kurtwalid

Bonjour lilia =) on vous souhaite la bienvenue
je ne pourrais te répondre car moi aussi je suis diplômé an Art graphique et mon diplôme est algérien ! mais peu importe l'équivalence je ferais  des études en graphisme  pour m'améliorer  car c'est deux mondes différents je pense qu'il sera mieux de faire une petite formation

HADJAL ABDELAZIZ

Bonjour;

Merci de m'orienté sur la démanche à suive pour s'installer et travailler en Angleterre ( ma femme et moi) sachant que nous sommes algériens diplômés en finances et comptabilité et actuellement nous occupons le poste de directeur d'agence en assurance de personne

Cordialement

Ma boite e-mail est ***

Modéré par Chris 6 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
lakehal naima

bonjour :)
je suis algérienne , j ai un master en psychologie clinique et santé mental , mon rêve est d'arriver un jour a  m'installer a Londres pour de bon, mais j'ai un petit problème qui me bloque pour effectuer mes démarche :( le probleme de visa et   je sais pas est ce que les diplômes algériens sont reconnus la bas, comment est ce que ça marche la procédure des équivalence, ou bien je dois refaire tout a 0 pour pouvoir trouver un travail.
je souhaite avoir un éclaircissement de quelqu'un qui a déjà des connaissances sur ce sujet
et merci

Madjid tbtm

Bonjour,
Je suis un franco-algérien résidant en algerie
J'ai un master en sciences des matériaux obtenu ici en algerie. Je travail maintenant comme responsable logistique .
L'idée de s'expatrier en Angleterre ne cesse pas de tourner dans ma tête, mais je sais pas quelles sont les démarches pour préparer mon expatriation.
Pouvez-vous m'orienter sur ca svp ?
Merci d'avance.

tegguer

bnj
jai vu ta repense et je me demende comment faire sa jai eu un deplome en electrotechnique et 3 ANS comme experience comment trouver un travail a londre ??
merci

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres