Menu
Expat.com

Recherche magasin vendant des grilles de sécurité

Nouvelle discussion

nhlg24

Bonjour, je viens d’acquérir une maison et je dois mettre aux fenêtres des grilles de sécurité.

Je recherche dans quel endroit aux alentours d’El Campello voire alicante je peux acheter des grilles de sécurité pour les faire mettre sur mes fenêtres.

Merci de votre aide.

TonyRosa

Bonjour, vous devez vous diriger vers les zoning industrielles ou sont regroupé les atelier de ferronnerie et autres, en général se sont des grilles faites sur mesures et difficiles voir impossible a trouver exactement à vos mesures.

Chrystel

Hola

Cherchez sur Google "herrero"

nhlg24

@Chrystel Merci beaucoup.  Belle journée ensoleillée ☀️🙏🥰

PIRLET Anne Françoise

Je dois mettre aux fenêtres des grilles de sécurité.
-@nhlg24

Bonjour,

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je m'interroge: pourquoi devez-vous mettre des grilles à vos fenêtres ?

C'est une prescription architecturale ?

Vous habitez dans une région pleine de cambrioleurs ?

... Songez tout de même que si vous vous enfermez trop solidement, vous pourriez ne pas pouvoir vous échapper en cas d'incendie ou d'inondation brutale.

AlainL

Nous avons remplacé ces grilles qui nous font nous sentir en prison par des volets roulants électriques bloquants.

C'est certes plus cher, mais esthétiquement parlant, et pour le moral, c'est mieux 1f606.svg

Il faut aussi savoir qu'un intrus "éduqué" coupe ces grilles en moins d'une à deux minutes pratiquement sans bruit 1f609.svg Donc protection illusoire.

Enfin, il est aussi possible d'en prévoir une mobile (comme une porte, mais avec système d'ouverture caché), pour les cas dont Anne-Françoise parle à juste titre.

Blanche Pivoine

Bonjour

Vous pouvez trouver différents types de grille (avec même un article que vous pouvez mettre à votre propre dimension) dans les magasins Leroy Merlin.

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante