Menu
Expat.com

Demande des renseignements visa Espagne 1 mois

Nouvelle discussion

ibmard

Bonjour,

Je suis étudiant en thèse en Espagne. Je souhaite soutenir ma thèse l'année prochaine précisément en mars 2023.

Sur la lettre d'invitation, j'ai droit à deux invités. Sur ce, j'aimerais venir avec ma femme et mes 4 enfants.  Mes enfants l'aînée a 12 ans. (5, 4 et 2)

J'aimerais connaître les pièces à fournir pendant la demande de visa à part la formule de demande.

Merci

Myrtille319

Bonjour,Je suis étudiant en thèse en Espagne. Je souhaite soutenir ma thèse l'année prochaine précisément en mars 2023. Sur la lettre d'invitation, j'ai droit à deux invités. Sur ce, j'aimerais venir avec ma femme et mes 4 enfants.  Mes enfants l'aînée a 12 ans. (5, 4 et 2)J'aimerais connaître les pièces à fournir pendant la demande de visa à part la formule de demande. Merci         -@ibmard

De plus, comment comptez-vous loger, nourrir toute la famille alors que vous serez étudiant ?

Modéré par Bhavna last year
Raison : Préjugés
Je vous invite à lire la charte du forum
spoutnik0402

@Myrtille319  L'INSS ?  1f601.svg

ibmard

@Myrtille319

Ma femme est huissier de justice .

Quant à moi je suis consultant a la Meck Ouani (institution de microfinance) et Gérant d'un cabinet de Recouvrement et Conseil.

Et c'est pas la première fois qu'on voyage ensemble. Nous sommes allé à Madagascar, Dareslam et Dubaï en famille.

En plus, je viens pas pour étudier. Je viens pour présenter ma thèse devant les jurys et y assister au remises de diplômes.

Merci

Myrtille319