Menu
Expat.com

Colis pour la famille fête et anniversaire

Dernière activité 17 Novembre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

desprezpatrick99

Bonjour a tous je suis en France et je souhaite envoyer un colis début décembre pour les fêtes et l anniversaire de notre princesse  qui fera ses un an et vraiment impatient de revenir à Madagascar pays de 💖  merci de m aidé à cette démarche très importante pour ma famille

fg3333

@desprezpatrick99

Si tu as des attaches à mada,  ils vont t expliquer comment faire avec poids valises ou transitaire.....

Annie_D

@desprezpatrick99

Bonsoir,

Vous avez posté pas mal de demandes là dessus et quelqu'un vous a proposé le nom d'un transitaire.. ça n'a pas marché ?

De mon côté, ma sœur a déjà expérimenté un transitaire pour un transport de colis de Paris vers Tana, Ce transitaire se trouve à Villejuif, dans le 94. Le coût est de 10€ le kilo. Je pense passer par ce transitaire également pour un petit colis.

Je vous donnerai les coordonnées en message privé si ça vous intéresse.

Annie

barbiche.hdc

Envoi de Colis PLUS RAPIDE entre FRANCE & MADAGASCAR Chaque semaine

Page · Service de transport

, Jouy-en-Josas, France

takariva.com

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp en cliquant sur la photo du membre
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Petit rappel que les coordonnées peuvent être transmises en privé en cliquant sur la photo d'un membre, choisissez l'option "envoyer un message"

Nous rappelons aussi aux professionnels qu'il ne peuvent pas promouvoir leurs services sur le forum. Soit ils passent en privé ou alors ils s'enregistrent dans l'annuaire : Annuaire d'entreprises à Madagascar

Seules les recommandations venant de particuliers seront acceptées sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar