Menu
Expat.com

cuisinier

Nouvelle discussion

Schlienger.Julien

Je m appelle julien,francais ,je suis cuisinier en suisse,27ans et je veux faire des saisons un peu partout dans le monde pour m experimenter un peu plus et voyage .
Pourriez vous m'aillguiez ..
merci cordialement
julien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Julien

Bonjour et bienvenue Julien,

quelles destinations t'interessent en particulier ?

Schlienger.Julien

merci julien
amerique,oceanie,asie c'est vaste, c'est sur, mais j'ai pas de destination particuliere .La ou je pourrai le mieux me prefectionner pour mon boulot

angéligélo

Bonjour Julien,
Si tu viens en Polynésie, tu apprendras à préparer le poisson. Crû à la tahitienne, à la chinoise, en tartare ou en sashimi ou en papillotte, au barbecue, au four, etc.
Bon courage,
Angel
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4464

Schlienger.Julien

merci pour la reponse

mais pourraiq tu m'aiguiller pour les demarches a suivre (car sur le net  j'ai tellement lu de choses(et son contraire))comme la vie la bas, le logement etc...... ca serai sympa

angéligélo

Pas de problème Julien,
dans un premier temps, je te conseille de parcourir les discussions qui t'intéressent.
Si tu as des renseignements à demander ou des conseils ou des contacts, n'hésite pas à poster ta question. La Polynésie est un pays de paradoxe, ne t'étonne pas d'y trouver tout et son contraire !
Nana,
Angel

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide