Menu
Expat.com

Retrait ATM impossible

Dernière activité 05 Décembre 2023 par lepi ko

Nouvelle discussion

Niktalop

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème avec ma MasterCard. En effet je n'arrive pas a retirer d'argent, alors que je vais bien dans des ATM partenaires de MasterCard. Ma carte marche normalement dans les bars/magasins, mais impossible de retirer du cash. Ma banque me dit que ma carte marche normalement, je ne voit pas trop ce que je peux faire de plus. Je pense donc à me faire un virement avec WesternUnion mais je ne suis pas habitué à utiliser ce service et je me demande si c'est assez sécurisé au Cambodge (j'ai entendu que pas mal de monde se faisait arnaquer avec WesternUnion) Quelqu'un aurait une solution ? Merci encore à bientôt !

gruikou82200

@Niktalop

va au guichet d une banque pour retirer de l argent

va voir sur l application de ta banque pour verifier que ta carte est debloque pour retirer dans les distributeur au cambodge

Niktalop

@gruikou82200


Merci pour ta réponse si rapide. Je vais essayer de passer directement à une banque pour retirer. Il y a des banques mieux que d'autres?


J'ai vérifié sur mon application mobile et ma carte n'est pas bloqué à l'étranger. Ma banquière  me l'a confirmé par mail.


Merci encore smile.png

Niktalop

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a retirer. La plupart des banques sont fermées aujourd'hui, donc je réessaierai demain. Je vois qu'il y a du abapay partout ici. Ya peut-être moyen de retirer avec abapay quelque part?

lepi ko

@Niktalop evitez western union c'est vraiment pas super au niveau taux de change c'est pas du tout le réel mais très en dessous donc utiliser plutôt xoom de paypal par exemple smile.png

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge