Menu
Expat.com

impôts de non résident 210

Dernière activité 26 Novembre 2023 par phiphiska

Nouvelle discussion

phiphiska

Bonjour,

j'avais l'habitude de faire ma déclaration d'impôt de non résident (210) tous les ans et sans location en espagne,et j'ai eu une surprise , la déclaration pour cette année a changer, je vous explique.

L'année dernière sur la feuille d'impôt ,dans la rubrique contribuable 49 etc..., j'écrivais mon adresse en france et ensuite  je passais à la rubrique (situacion del inmueble solorentas de los tipos  01,02, etc... ) pour donner mon adresse de mon appartement en espagne , et j'ai remarqué aussi  que inmobillaria imputada n'était plus mentionné.

Ma question est de savoir , comment remplir cette déclaration cette année.

Savoir dans quelle rubrique je dois écrire mon adresse en france et dans quelle rubrique pour mentionner mon appartement en espagne.

Je vous remercie pour la réponse et je souhaite une bonne après-midi à tous

AB38100

@phiphiska

Bonsoir,

Ce sujet de l’IRNR est dejà traité dans plusieurs autres discussions, je vous propose de vous y reporter, de lire les posts de 2023 qui sont toujours des sujets d’actualité avant de peut être poursuivre ici une nouvelle discussion, sauf si d’autres membres le veulent…

N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche avec les mots clés de votre sujet et vous devriez trouver vos réponses.

phiphiska

Bonjour,

merci pour la réponse.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne