Demande d'une invitation

Bonjour à tous, je me nomme Thierry nzezi. Je suis camerounais et j'ai épousé une espagnole.

Nous avons tenter d'enregistrer notre acte de mariage à l'office espagnol mais la demande a été rejetée.

Nous avons consulté un avocat, il nous a conseillé de faire une demande de visa touristique pour la France, Belgique ou le Portugal enfin que je transite pour l'Espagne rejoindre ma femme. Une fois en Espagne, l'avocat me fera la résidence.

le problème que nous rencontrons est que nous avons personne dans ces pays citer enfin qu'il puisse m'envoyer une invitation au Cameroun pour faire ma demande de visa touristique.

A cela j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider.

meeci

@thierry nzezi


Bonjour Thierry,


Et si vous passiez par une agence de voyage, pensez-vous que cela marcherait ?


Bien à vous

Bhavna

Hola

Pourquoi pas un visa touristique directement pour l'Espagne?

Si votre femme espagnole elle a peut-être de la famille ou des amis qui pourraient eux vous inviter en Espagne.

@Bhavna les agences au cameroun ne sont pas fiable    . le but pour ma femme et moi etait un visa familial et la condition etait la transcription de l'acte de mariage camerounais a l'acte espagnol.

cette demande de transcription va s'annuler dans quelques jours.  l'avocat a suggerer faire une demande de visa touristique dans un a pays enfin de me deporter pour l'espagne. Helas je ne sais quoi faire car je n ai personne la pour me faire une invitation

@Chrystel nous avons peur que l'annulation de la transcription impacte la demande de visa touristique

@thierry nzezi


Vous demandez à des personnes qui ne vous connaissent pas de vous inviter... je comprends qu'il n'y ait beaucoup de candidats, c'est risqué quelques soit le pays de l'UE. Et surtout en ce moment en France avec l'actualité brulante sur le sujet qui fait exploser les partis politiques !


Pourquoi ne pas insister auprès de votre avocat pour qu'il vous trouve une solution légale pour venir voir votre épouse ou sinon que votre épouse vienne vous voir le temps de régler ce problème ?


En tout cas, courage à vous...