Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis un jeune camerounais 33 ans  diplôme en génie civil ( charpenterie bois) avec 6 ans  d'expérience. Alors, je voudrais connaître en tant que charpentier quelles sont des options qui s'offrent à moi dans ce magnifique pays qu'est la Tanzanie.


Je parle couramment langue française et moyennement langue anglaise.

Technicien charpentier-étanchéiste

@belpavel27


Bonjour et bienvenue !


Si vous souhaitez proposer votre candidature aux employeurs potentiels qui viendraient à visiter le site, veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Tanzanie du site.


Vous pouvez aussi utiliser google et créer un compte LinkedIn.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour je vie de vous rejoindre !  Je m'appelle Catherine et ap un sej à zanzibar je suis tombée sous le charme de l'île. En pleine réflexion sur la direction que j'aimerais donner à ma carrière professionnelle et à ma vie,  je souhaite m'expatrier pour faire quelque  chose qui a du sens pour moi.  J'ai 47 ans.

@kteekat


Bienvenue Catherine !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour

Originaire du sud de la France je souhaite m'installer à zanzibar dans un avenir proche

Il ya 12 ans j'avais visiter ce pays qui as laisser une belle empreinte dans ma tête et mon cœur ❤️

Je n'ai pas encore de projet pro bien défini mais j'ai une grosse envie de mener une vie simple et sans artifice retour aux sources et aux choses essentielles

Mon mari ayant une formation et expériences de cuisine traditionnelle mais aussi cetogene nous espérons pouvoir trouver une petite auberge pour proposer des plats simples et healthy pour apporter  du bien au corps et à l'esprit